je n'arrive plus à passer de codes alphas et vous?

:icon_lol: si on arrête de commander ils vont remettre des codes je pense !

Moi je reçois mes colis au compte goutte vive le gaspillage niveau emballage :shock:

Suis contente car ma commande prix vert a été envoyée, j'ai hâte de la recevoir :-D

oui bonne idées surtout que sans nous ils vont faire faillite :-D

ils font pas déjà faillite j'ai entendu dire que la redoute allé etre vendu pas vous?

mais c'est clair que payé un t shirt 10e qui leur coute 10 cts et qui arrive et est fabriqué en chine non merci j'irais voir ailleurs ou efrais le plein pendant les soldes!!!!!:p:p:p

j'ai une commande qui date de 28 sept avec le code 30/49 qui est encore en cours de traitement :( il ya que le cadeau qui a ete expediee c'est bizarre non?

j'ai une commande qui date de 28 sept avec le code 30/49 qui est encore en cours de traitement :( il ya que le cadeau qui a ete expediee c'est bizarre non?

j'ai aussi remarqué que les délais étaient plus long depuis quelques semaines, ta commande va finir par arrivé, ici j'avais commandé le 2octobre ma commande est arrivé aujourd'hui :)

oui très longgggggggg moi c'est pareil, j'ai reçu 3 cadeaux tout seuls aujourd'hui,

on inverse la commande en premier et le cadeau je leur laisse pour éviter la sur emballage, le carbone et tout et tout^^

;)

qui a essayé sur la version mobile car bizzarement le service est indisponible c'est de plus en plus louche tout ça vous croyez pas????