Très bon réseau (le meilleur même), et le nouveau forfait à 19.90 euros est très bien (sauf si tu phones souvent à l'étranger)
je suis chez sosh et j'ai que des soucis tous les mois du hors forfait exagéré
pour les avoirs pas de téléphone il faut les contacter via ichat donc à chaque fois tu tombe sur des web conseiller différent qui donne chacun une version différente
pour moi je ne conseillerais pas sosh au vue de ma mauvaise expérience avec eux bien entendu ce n'est pas le même cas pour tout le monde ,
j'étais chez free et j'étais très satisfaite et espère bientôt retourner chez eux !!!!
:-Dheu pourquoi es tu parti alors ? :idea:
heu pourquoi es tu parti alors ? :idea:
juste pour avoir le iphone 4s en plusieurs fois sans frais et sosh était le meilleur prix proposé avant bandyou
J'étais chez bouygues ( jusqu’à aujourd'hui :-D ) pour partir chez Sosh!!!
J'ai passé commande de mon galaxy s3 et de mon forfait à 14,90 le 15aout , réception du mobile et de la sim le lundi suivant via chronopost ,j'ai activé la ligne au 740 et tout fonctionnait aussitôt !!
J'ai demandé en meme temps une portabilité de numéro pour le 28aout , et cet apres midi vers 13 h , j'ai reçu un sms m'informant que ma portabilé de numéro allait etre effectivre avant 17h , et comme promis à 16h tout fonctionnait!
Tout ça pour dire que je regrette pas d'avoir quitté bouygues pour Sosh et en plus le réseau , c'est autre chose