je m interresse au forfait sosh.

Forfaits Sosh sans engagement: 2h ou illimité - assumé par Orange, voici les infos sinon il est noté que sosh est sur le réseau orange, donc le souci c'est que tout comme free, orange a loué une partie de son réseau à sosh et le résultat risque d'être le même qu'avec free, problème de réseau...
Moi je vous conseille plus d'aller chez B and You, chez chez Bouygue c'est au même tarif que Free et là on est sur du réseau 100% Bouygue, voilà c mon avis, après à vous de voir!

Forfaits Sosh sans engagement: 2h ou illimité - assumé par Orange, voici les infos sinon il est noté que sosh est sur le réseau orange, donc le souci c'est que tout comme free, orange a loué une partie de son réseau à sosh et le résultat risque d'être le même qu'avec free, problème de réseau...
Moi je vous conseille plus d'aller chez B and You, chez chez Bouygue c'est au même tarif que Free et là on est sur du réseau 100% Bouygue, voilà c mon avis, après à vous de voir!

merci sousou59 pour ces infos et je vais suivre tes conseils tres prochainement ;)

J'avais pris pour mon fils un forfait à 2€.La j'ai changé pour sosh forfait 2h + sms illimité pour 9,9€.J'en suis contente

chez virgin le même forfait est pour 8,9e mais le probleme c'est qu'ils demandent 100e de caution.

je suis chez sosh en illimité 24/7 2 Go débit limité au delà
hormis la panne nationale d'orange je n'ai jamais eu de souci
ce que je trouve génial dans ce forfait c'est la fonction modem, c'est génial quand tu pars en vacances (les enfants ont pu regarder youtube pendant le trajet en voiture sur leur tablette, et on a pu utiliser notre ordinateur n'importe où)
le seul hic c'est que c'est 5 euros de plus, mais ils viennent de baisser leur prix .

salut
je suis chez sosh depuis janvier , je n ai eu aucun pepin
ils se sont alignés au niveau du forfait a 19.99 euros appels /sms illimités , 2 go , tu as en plus les sms illimités en europe
orange ca reste operationnel et comme indiqué aucun souci hormis la panne nationale.

je suis chez sosh et j'ai que des soucis tous les mois du hors forfait exagéré
pour les avoirs pas de téléphone il faut les contacter via ichat donc à chaque fois tu tombe sur des web conseiller différent qui donne chacun une version différente
pour moi je ne conseillerais pas sosh au vue de ma mauvaise expérience avec eux bien entendu ce n'est pas le même cas pour tout le monde ,
j'étais chez free et j'étais très satisfaite et espère bientôt retourner chez eux !!!!

ah oui surtout si tu compte prendre chez eux il y a un prorata au début du forfait plus 7 jours offert donc je pensais que c'était comme chez tous les autres opérateurs tu prends un forfait et il démarre tout de suite chez sosh non il commence le 7 du mois suivant j'ai epluché ma facture j'ai vue nulle part ces fameux 7 jours offert du 18 au 7 du mois suivant tout à été compté en hors forfait