Je l'ai fait couiner sous la douche ... vous aussi?

Perso ça ne couine jamais quand je pratique ce genre d'activités.

Peut être est-ce lié à ma position... Enceinte actuellement, mon ventre commence à gêner il me faut être creative pour arriver à mes fins. Mais le résultat est là, le même que lorsque j'étais jeune fille ! Mon mari ne s'en plaint, pas au contraire.

Je suis toutefois épatée de savoir que ça peut couiner ! Ce n'est pas que je manque d'expérience bien au contraire... Chez moi, cela fait plutôt un bruit rauque et puissant.

Mais peu importe les sons produits, l'important est le résultat. Au début cela me prenait beaucoup de temps pour y arriver, maintenant c'est beaucoup plus rapide, et je dois avouer avoir moins de sensations avec l'âge...

Pour ce qui est des lames désolée Sonia mais j'utilise un épilateur électrique :-D

Un bruit rauque et puissant?

La vacccccccccccccche ça rigole pas chez toi !:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Merci pour ton témoignage Crassula. :)

mortderire Quand j'ai commencé à lire, je me suis dit "qu'est ce qu'il lui prend Sonia". J'avoue que j'ai eu l'esprit un peu mal placé et finalement, Madame parlait de son rasoir. :icon_lol:

idem j'ai pensé la même chose Sonia qui se dévergode:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

dès la lecture du titre je me suis mise à rigoler en pensant "qu est ce que sonia va nous pondre?"

en + quand on cliques sur ton lien sonia on arrive sur BIGMOUSTACHE hihi ......

un conseil mets du dégripant

idem j'ai pensé la même chose Sonia qui se dévergode:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Asteria, je me quoi? :shock:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: Alors ça si ce n'est pas un lapsus dans toute sa splendeur... :idea::mrgreen:

Mais tu as raison ,parfois je me dévergode oui... :icon_lol:

Pire dès le titre pour moi qui ait lui 'cuisiner' au lieu de couiner.