Je l'ai fait couiner sous la douche ... vous aussi?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 025
36 275
10 810
Je sors de la douche où je reconnais l'avoir grave fait couiner .... :oops:
L'ai je mal pris en main? Pourtant bien carré dans le creux de main, tout autant que recouvert d'une mousse enveloppante lui permettant de glisser plus facilement, et cela afin de pouvoir du mieux possible effectue de longs et vas-et vient qui se sont avérés efficaces, certes.Alors effectivement oui oui oui oui je suppose que tel est le principal..son efficacité.
Néanmoins, ça m'interroge, serais-je la seule sur ce forum à le faire couiner?
Pensez vous que le fait que je sois trop mouillée puisse avoir une incidence? une utilisation à sec aurait elle était à privilégier?

Non mais sérieux, avec un autre :oops: je ne ne suis jamais parvenue à un tel degrés de couinage, croyez moi, et pourtant dieu sait que d'une part il y en à eu un sacré paquet, et que de l'autre j'y met de la volonté afin afin d’obtenir une parfaite douceur au touché !

Qu'en dites vous?

Vous aussi lorsque vous vous rasez les jambes votre le rasoir Terminator 5 lames couine, comme le miens lors de son utilisation? :idea:

:mrgreen:

• Like
Les réactions: vivelespromos et Joyce
mortderire Quand j'ai commencé à lire, je me suis dit "qu'est ce qu'il lui prend Sonia". J'avoue que j'ai eu l'esprit un peu mal placé et finalement, Madame parlait de son rasoir. :icon_lol:

mortderire Quand j'ai commencé à lire, je me suis dit "qu'est ce qu'il lui prend Sonia". J'avoue que j'ai eu l'esprit un peu mal placé et finalement, Madame parlait de son rasoir. :icon_lol:

:mrgreen:

Tu veux dire que mon histoire est un peu comment dire.. rasoir? :mrgreen: