Je crois qu'il y a un bug chez Kiabi !!!

Pour savoir si ça marche comme tu dis : """"""""tu vas sur google.....................tu tapes..........: kiabi .................tu as le site..........et tu cherches ce qui te palit.............c'est simple NON ????????? """"""""""""

Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.

quand t'es sur le site ........il y a un moteir de recherche en haut , à droit ........tu tapes collants et voilà :................

collants - KIABI

ça été dur ?????????????,,voltaya

mdrrr , karine , faut osé , faut osé.................en gardant son calme mdrrrrrrr ...la prochaine je lui tiens la main et je lui fais traversé la rue en regardant à droite puis à gauche...il y a beaucoup d'assistés dans la vie ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour cette offre me parait tres interessante! mais cela marche t il encore j'ai besoin de collants pour ma princesse ?

et quels collants faut-il acheter avez vous la ref

mille merci rockinbanana

bonsoir, je viens d' essayer et cela ne fonctionne plus :)

cela concernait les offres "lot essentiel"

merci Frederie
je crois bien que Nath a du mal comprendre ma question mais bon c'est pas grave peut etre avait elle passé une mauvaise jour née! heuresement que certaines savent répondre avec calme
pour info je sait me servir du site kiabi la n'etait pas le probleme
si g demandé cela c uniquement parce ke g essayé est apparement cela ne marchait pas c'est tout pa besoin de s'enerver
et merci pour les "assistés"