je comprend rien

Apparement malheureusement il y a un malhentendu :

- Un soir je testais le système des avatars, dont une avec une photo, qui n'a rigoureusement rien à voir avec celle de nininha15. Photo qui au demeurant était celui d'une personne seule...

- Plusieures personnes du forums sont au courant du /des systèmes de redirections vers les sites.. dont des http://tinyurl.com/ ( généralement lorsqu'on à l'habitude de poster sur des forums ou marques et autres URLS sont automatiquement censurés

[edit du 30/03]- J'édite moi - même certains posts avec des urls de redirec qui ne sont pas TOUS des affiliations Par ailleurs j'ai dans de TRES nombreux posts signifié en reply que j'ai édité le dit post concerné :!:
Alors l'histoire de la photo pour en venir là .... décevant à mon sens :cry:

:!: j'aimerai bien qu'on ne me fasse pas dire ou même qu'on fasse véhiculer des informations éronnées à mon sujet, tout comme moi je m'abstient de le faire. [fin de l'édit]

Je suis sincèrement désolée qu'a l'évidence on puisse penser qu'il s'agisse de moi mais encore plus désolée pour la pauvre nininha15 qui doit vraiment se poser des questions :( mais nininha15 je peux t'assurer, e promettre que je n'ai jamais mis , ne serais - ce qu'un instant , une photo de toi ou de n'importe qui en guise d'avatar sur le forum :(

....

Mais j'ai toujours vu cette photo sur le pseudo de Nininha15, donc... je ne saisis pas... ou de moins en moins !!! :?
Je vais boire un rhum... ça ira mieux après...
Ha mais oui en plus c'est l'heure lol
Mais peut-être que certains ont finalement commencé l'apéritif avant moi ... ?!!! :? :lol: :lol: :lol:

Bon je ne comprends rien à votre histoire... Tchiiiin quand même :wink: :lol: :lol: :lol:

ok merci !

nininha15 n'est surtout pas en cause !!

Sonia il suffisait de préciser que tu passais derrière les membres chercheurs pour tes affiliations
chose faite !