Je cherche un Ipad urgent!

Je fais pas les choses a moitie moi :D excepte quand il s'agit de mettre a jour le forum
400.gif

merci nanana au passage tum'as bien aidé

par contre sur apple store je trouve pas le ipad 2 en reconditionné c'est bnormal ou je sais pas cherché?? lol

J'ai trouver chez Cdiscount le moins cher des Ipad 2 pour 496euro donc en refurb je pourrais peux etre l'avoir un peu moins cher?

merci à tous (greg si t'en a marre d'avoir trop de tablettes tu penses à moi si tu vend ;))

merci nanana au passage tum'as bien aidé

par contre sur apple store je trouve pas le ipad 2 en reconditionné c'est bnormal ou je sais pas cherché?? lol

J'ai trouver chez Cdiscount le moins cher des Ipad 2 pour 496euro donc en refurb je pourrais peux etre l'avoir un peu moins cher?

merci à tous (greg si t'en a marre d'avoir trop de tablettes tu penses à moi si tu vend ;))

:-D
:icon_wink:

j'espere que tu trouvera un bon plan chéri a une tablette aussi ces sympa je trouve

les hommes tous les meme il aime tous etre o top niveau technologie ces dingue...

Bah quoi Fred??? on sait jamais et parait que y'en a un nouveau qui va sortir va ptètre etre tenté! lol

Grave miss carla ils aiment trop la new tech il avait l'iphone il est morte il a pris le BB il est pas mieux je trouve laisse tomber la baterie! et la j'aipenser à ca pour lui faire plaisir mais va savoir ce qu'il à prevu de m'offrir lui c'est pour l'aid (si il pense ca sera déjà bien!)

J'y connais rien désolée :-(
Mais vu le prix que tu as annoncé et la possibilité qu'il t'offre rien ou une paire de babouches, je réfléchirais bien à mon éventuel achat....surtout que dans 5, 6 mois va y avoir encore de nouveaux gadjets c'est sur!! :)

Ah ah Alfazy sage conseil!
non sérieux je blaguais c'est juste qu'en 5ans de mariage il s'est jamais vraiment foulé un bon parfum certes mais rien de très epoustouflant ptdr

Effectivement, je viens de vérifier et je n'ai pas vu d'iPad 2 dans les reconditionnés, à voir la semaine prochaine s'il n'y a pas d'ajout. Après tu peux le prendre sur l'apple store quand même au prix de 489€, tu auras la gravure gratuite, ça peut être sympathique. La livraison est plutôt rapide, livré par transporteur contre signature.

Pour ton cadeau à toi, tu peux laisser des pages internet ouvertes ou des magazines sur ce que tu souhaites, les hommes (pas tous hein!) faut un peu les guider, parce que coté imagination, c'est pas trop ça...

non sérieux je blaguais c'est juste qu'en 5ans de mariage il s'est jamais vraiment foulé un bon parfum certes mais rien de très epoustouflant ptdr

On a le même!! Quoiqu'un jour, sans raison il m'a offert un ensemble pour le bain ( je parle de bulles de savons, lait douche, fleur de bain etc..tout ça fait avec beaucoup de goût.) j'ai failli m'évanouir de stupeur jusqu'à ce qu'il me dise que c'était la vendeuse qui avait composé le tout mais que lui avait choisi les senteurs :evil::evil:

J'ai le même a la maison loll, j'lui avait offert le iPad 1 mais c'est moi qui l'utilise plus que lui :-D
A l'époque je l'avais trouvé sur leboncoin avec 9 mois de garantie et des accessoires.