Je cherche un canapé d'angle convertible

moi g trouver le mient sur le site delamaison. pr 350e,convertible,couleur choco,profite en ce moment c frais de port offert!!!

canapé a vendre tout neuf dans l'emballage!

Bonjour

j'ai un canapé d'angle neuf en tissu dans son emballage que j'ai acheté il y à meme pas une semaine, trop grand pour chez moi donc je le revends.

Je l'ai payé cher pour rien!!!!!!!!!! il m'a couté 849€:-x et ils ne veulent pas le reprendre vu que je n'ai plus la facture.:cry:

DU COUP JE LE REVENDS A ENVIRON 600€ PAR LA

Si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe sur castingsfly@hotmail.fr
ciao ciao

Bonjour

j'ai un canapé d'angle neuf en tissu dans son emballage que j'ai acheté il y à meme pas une semaine, trop grand pour chez moi donc je le revends.

Je l'ai payé cher pour rien!!!!!!!!!! il m'a couté 849€:-x et ils ne veulent pas le reprendre vu que je n'ai plus la facture.:cry:

DU COUP JE LE REVENDS A ENVIRON 600€ PAR LA

Si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe sur castingsfly@hotmail.fr
ciao ciao

J'ai du mal à croire ce genre de message; à dire vrai ça me saoule et j'espère que ce forum ne se fera pas avoir.

c'est surtout le fait qu'il n'ai poster qu'une fois pour vendre son chmilblick depuis son inscription en juin qui la rend suspect lol

c'est surtout le fait qu'il n'ai poster qu'une fois pour vendre son chmilblick depuis son inscription en juin qui la rend suspect lol

Ahhhh??? Moi c'est surtout le fait de perdre 249 euros en moins d'une semaine; je cite: "DU COUP JE LE REVENDS A ENVIRON 600€ PAR LA " ("par la" fut un grand moment d'hilarité pour moi :-D:-D) et aussi parceque j'ai lu tout le post et qu'il y a une annonce identique avec un autre pseudo mais une date identique à ce que tu as déjà remarqué.
Bref: "Oyé oyé, ici on ne se fait plus avoir, laissez choir vos charmements vil houlier (voleur) et passez votre chemin chiabrena ":!: