je cherche un bon balai vapeur

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
c est le 4 eme qui me lache j en ai ras le bol plus de vapeur et un bruit d enfer ....avez vous un bon plan et surtout une bonne marque ;merci....

Je ne peux pas t'aider Agnès, désolée.
J'ai acheté un dirt devil il y a longtemps avec le fameux -60/90 des 3S, il n'a pas tenu longtemps.
J'ai fait l'acquisition récemment d'un black et decker, je l'ai payé bien plus cher mais il laissait beaucoup de trace sur le carrelage. Je l'ai ramené au SAV Boulanger et ils m'ont remboursée.
J'ai fini par acheter un balai avec lingette microfibre ...

Je suis donc aussi preneuse d'une bonne référence.

j'ai ce balai vapeur et j'en suis satisfaite pour l'instant, il nettoie très bien ma maison et ça sèche très vite, c'est franchement appréciable et contrairement à la personne qui a mis un avis sur ce produit, je n'ai pas eu ce problème, il est plutôt costaud comme balai vapeur.

Philips FC7020/01 2-en-1 chez Boulanger

avant, j'avais le dirt devil également acheté grâce au 60/90 des 3 suisses, c'était le bon temps :arghh:

Moi j ai un dirt devil depuis 4 ans il me zemble je l utilise pas souvent car j ai un i robot bravaa
Par contre j utilise uniquement de l eau demineralisee

J ai celui là : Karcher 15130000 SC3 Nettoyeur Vapeur Jaune/Noir 49,5 x 29,5 x 26 cm et je l adore franchement je ne connais pas les autres mais moi il me va très bien

• Like
Les réactions: lilo