je cherche des avis sur le balai dirt devil M380

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
je cherche des avis sur le balai vapeur des 3 suisses ma mere en veut un mais moi j ai l ancien sur le nouveau on peut ajouter du desinfectant mais il faut tenir le manche enclenche pour avoir la vapeur et je me demande si ce n est pas fatiguant .en plus la tete est triangulaire et j aimerai les avis des personnes qui l utilise. merci

Je ne serai pas d'une grande aide car je possède aussi l'ancien modèle mais ton sujet m'intéresse car j'envisage aussi d'en acheter un autre

coucou je l'ai et je l'adore , il est super pratique et je ne regrette absolument pas mon achat bien au contraire :)

excuses c est de celui la que je parle aussi...avec la manette pour la vapeur sur la poignet c est pas trop fatiguant ?

excuses c est de celui la que je parle aussi...avec la manette pour la vapeur sur la poignet c est pas trop fatiguant ?

ah ben tu me rassures car je pensais que c'est moi qui avait mal compris :)
La poignée au début faut s'y faire c'est vrai et on ressent une légère gêne mais on s'y habitue assez vite et ce n'est pas gênant quand on voit la rapidité avec laquelle les sols sont fait donc c'est pas un inconvénient en soit , du moins pour moi .
La tête triangulaire pivote et je la trouve bien pratique et il se manie assez facilement , mon aîné de 11 ans s'en sert pour faire sa chambre ;)

merci pour tout ces renseignements .je voudrais pas que ma mere le regrette..il est tout de meme a presque 60euros

Si tu l'achetes sur 3suisses, prends plutôt la référence catalogue 8530031 et ajoute un ou plusieurs articles du catalogue pour arriver à 99€. Et passes le code 19887. Tu en auras pour moins cher que de le prendre en solde ;)

Testé à l'instant