Javari.de: -70%....

c'est pas pour faire du sport :evil: je mets ça au travail :evil: :icon_lol:
au cas où je dois courir vite héhé
j'ai le même style au pied, on sait jamais:idea:
avec bien entendu un annuaire dans le sac au cas où.....
mais toujours derrière la tête et sous un escalier, hein:mrgreen:

oui et le pire, c'est que j'ai maintenant la veste en cuir dans la couleur exacte de ces chaussures...grâce à une personne présente ici :evil::mrgreen:

quelle mémoire :shock::eek: elle est sublime, je me fais arrêter dans la rue pour demander où je l'ai acheté :?

:idea:

je me suis vengée avec une monop couleur camel, ben par contre je crois que sur moi ça fait limite sac poubelle, je crois qu'elle est trop grande, mais m'en fiche je la porte quand même:-D

rhoooooooooooooo merci depuis le temps que je voulais des sandales birkenstock a ma taille (ca taille immense leur truc je fais du 37.5 et jai du prendre 36!) 14€!!! entre ca et les bp amazon ca me fait 4 paires

j'ai déjà une réponse :shock:
personnalisé :shock:
ils confirment que leurs prix changent tout le temps et qu'il faut vite valider....et qu'ils ne peuvent pas le rechanger manuellement pour moi. zut zut zut. mais je suis bluffée par le service client. dans les 10 minutes j'ai une réponse qui fait 20 lignes à 23h50 quoi. hallucinant

La livraison est gratuite pour la France! rockinbanana rockinbanana rockinbanana

Javari.de: Hilfe
:eek::eek::eek: merciiiiii Evka rockinbanana
voter.gif