J'ai vaincu mon amaxophobie suite à l'annonce posté sur forum

Oui oui bien sur, je le sais... c' est l'examen qui me fait flipper ! en fait un peu tout ... et puis franchement, je pense que je serai un danger sur route arff

Bonsoir à tous,

Il y a quelques mois je vous faisais part de ma peur bleue de conduire, cela faisait 7 ans que je ne conduisais plus et je le vivais de plus en plus mal, j'avais des manifestations dans mon corps (mains moites, tremblements…)

Suite à mon message posté sur Clupromo j'ai été contacté par un moniteur et directeur d'auto école et sophrologue sur la commune de MORESTEL AUTO ECOLE DU LYCEE
(30 ans qu'il exerce ce métier et 28 ans qu'il est diplômé en sophrologie) il est tombé par hasard sur mon message (il s'est inscrit aussitôt sur le forum sous le pseudo "conduite en douceur" pour me contacter en MP)

Nous avons échangé de nombreux messages suite à cela il m'a proposé son aide, pendant 2 mois environ et a raison de 2 jours par semaine il venait chez moi pour me donner des séances de sophrologie puis au bout de la 4 ème séance j'ai commencé à reprendre le volant, il a procédé par étape et il a toujours été patient et très pédagogue et surtout nous avons été à mon rythme. Ce serait trop long pour vous expliquer le travail qui a été fait mais une chose est certaine c'est qu'il a changé ma vie ainsi que celle de ma famille, je reconduis aujourd'hui et je revis.

Denis habite à 1 heure de chez moi et deux fois par semaine il venait jusqu'ici, aujourd'hui je tiens a remercier CLUPROMO et ses administrateurs c'est grâce à vous s'il a pu me contacter et MERCI à DENIS qui est une personne avec beaucoup d'empathie.

Beaucoup de personnes souffrent de cette peur alors aujourd'hui si d'autres membres ont besoin d'aide Denis est là. Si vous avez besoin de renseignements envoyez moi un MP. Sachez qu'il peut vous venir en aide comme il l'a fait pour moi.

Merci encore.
Voici le lien de son site Auto-école du lycée - Morestel
@Sonia merci de m'avoir permise de poster ce message.

Vous pouvez également le retrouver sur facebook: auto école du lycée morestel
Bonjour Rose Marie,

Nous sommes en septembre 2024 et je vous fait malgré tout ce message avec un espoir de réponse.

Je suis une maman qui "souffre" en silence de voir sa fille désormais âgée de 24 ans qui depuis l obtention de son permis à ses 18 ans et quelques trajets ne souhaitent pas se mettre derrière un volant (quid des causes profondes).

Si vous lisez ce message, j aimerai effectivement pouvoir échanger avant de prendre contact avec Denis qui , j espère exerce encore.

Bonne nuit et merci de me redonner espoir.

Céline

Bonjour Rose Marie,

Nous sommes en septembre 2024 et je vous fait malgré tout ce message avec un espoir de réponse.

Je suis une maman qui "souffre" en silence de voir sa fille désormais âgée de 24 ans qui depuis l obtention de son permis à ses 18 ans et quelques trajets ne souhaitent pas se mettre derrière un volant (quid des causes profondes).

Si vous lisez ce message, j aimerai effectivement pouvoir échanger avant de prendre contact avec Denis qui , j espère exerce encore.

Bonne nuit et merci de me redonner espoir.

Céline
Bonjour.

Denis a toujours son auto ecole et il propose toujours des séances de sophrologie et de conduite. Si vous le souhaitez je peux vous transmettre son téléphone en privé.

Bonne journée et bon courage a votre fille.