j'ai une super mega optimisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dis moi misscarla, tu passes t es 8 bons en caisse en meme temps, ou tu fais un ticket par article ?

je debute dans les optimisations alors je suis curieuse !

merci miss, grace à toi je vais faire de belles economies, merci infiniment !
dis moi misscarla, tu passes t es 8 bons en caisse en meme temps, ou tu fais un ticket par article ?

je debute dans les optimisations alors je suis curieuse !

merci miss, grace à toi je vais faire de belles economies, merci infiniment !

je t'explique
la miss a laissr le scan de page dim carrefour ( ou tu vois différents collant et chacun avec un prix )

elle , elle a laisser 'lexemple pour les collants de 4 euro ! tu peux bien sure chosiir d'autres collants + chér dans le catalogue carrefour ( regarde le scan , mais c moins avantageux ))))

tu imprime 8 bons de réduction sur le site dim ,( 8 bons de 1.50 euro chacun : faut alors créer 8 comptes )
)

donc le calcul

en caisse tu passe tes 8 pack de collant qui font total de 32 euro en meme temps
t réduction immédiat de 10 euro pour 30 euro d'achat carrefour

donc 32euro - 10 euro de réduction immédiat =22 euro

tu donen tes 8 bons de réduction a la caissiére (8x1.50 euro ) ca fait total de 12 euro de bons de réduction

22 euro -12 euro de bon de réductin =10 euro

et tu fait ton odr et dim te rembourse 10 euro
donc 0 euro

je t'explique
la miss a laissr le scan de page dim carrefour ( ou tu vois différents collant et chacun avec un prix )

elle , elle a laisser 'lexemple pour les collants de 4 euro ! tu peux bien sure chosiir d'autres collants + chér dans le catalogue carrefour ( regarde le scan , mais c moins avantageux ))))

tu imprime 8 bons de réduction sur le site dim ,( 8 bons de 1.50 euro chacun : faut alors créer 8 comptes )
)

donc le calcul

en caisse tu passe tes 8 pack de collant qui font total de 32 euro en meme temps
t réduction immédiat de 10 euro pour 30 euro d'achat carrefour

donc 32euro - 10 euro de réduction immédiat =22 euro

tu donen tes 8 bons de réduction a la caissiére (8x1.50 euro ) ca fait total de 12 euro de bons de réduction

22 euro -12 euro de bon de réductin =10 euro

et tu fait ton odr et dim te rembourse 10 euro
donc 0 euro

SuPer Merci JJ, je me demandais juste en fait si comme les 100% remboursé il fallait un ticket par article !

Tu m as super bien repondu

merci beaucoup JJ, trop choupinette :)

Ce n etait pas ma question ...

C est pas grave !

merci quand même !

coucou audrey j'ai pas repondu a ta question car j'avais pas vu ta question:cry:
j'ai repondu a lili car j'ai recu des mp pour explication de 2personnes
mais ce n'etais pas pour toi la reponse :icon_wink:
si tu as des questions n'hesite pas!

SuPer Merci JJ, je me demandais juste en fait si comme les 100% remboursé il fallait un ticket par article !

Tu m as super bien repondu

merci beaucoup JJ, trop choupinette :)

2 rien audrey , je pense la réponse de misscarla c'etais pour une autre personne !
bisous
bonne soriée je fle m'habiller on va sortir manger

coucou audrey j'ai pas repondu a ta question car j'avais pas vu ta question:cry:
j'ai repondu a lili car j'ai recu des mp pour explication de 2personnes
mais ce n'etais pas pour toi la reponse :icon_wink:
si tu as des questions n'hesite pas!

coucou
ah je viens juste de lire ta réponse ! j'tais sure que ta réponse etais pas pour audrey
bonne soirée les filles
je file

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.