j'ai une question!!!

Coucou angélina

Je pense, que Sof entends par là .. je vais imaginer par un exemple d'une femme cliente chez LR qui à son propre compte et qui utilise un code X ... et qui souhaite bénéficier à nouveau de ce code... elle ouvre un compte client sur le site la redoute, au nom de son conccubin par exemple...et donc à la possibilité d'utiliser à nouveau un même code.. en revanche si il est personnalisé, la il y a fort eut de chance que cela fonctionne...

enfin sof pourras confirmer ou non :/



A plus tard

Sonia

ps ! je ne trouve plus le message ou tu me demande comment je vais lol c'est pourquoi je vais te répondre ici : pas beaucoup mieux... pour ne pas dire un tantinet pire ... va falloir que je me shoote aux vitamines :wink:
 
bonsoir SONIA

POURQUOI L'HEURE DU FORUM EST TOUJOURS L'HEURE D'ETE?
CEST UN PEU EMBETTANT CAR IL FAUT A CHAQUE FOIS AJOUTER UNE HEURE POUR LIRE LES MESSAGES DE TOUS. :?
PENSES TU QUE SE SERAIT POSSIBLE DE REGLER L'HEURE :?: :oops: :oops: JE SAIS JE SUIS EMBETTANTE :oops: .MERCI DAVANCE SONIA :D .

BONNE SOIREE :D
 
Bonsoir Angélina

je te prie de m'excuser :oops: :cry: quelques soucis effectivement avec l'heure qui est décalé

ET maintenant j'ai fais queluqes modifs, est ce normal de ton coté?

merci :)
 
Angélina, il est probable que dans ton "profil" tu puisse toi même configurer l'heure en fait? peux tu jeter un oeil stp? j'espère que ca va regler le soucis car de mon coté l'heure est bonne actuellement !

à en perdre la boussole hein :)
 
Sonia a dit:
Angélina, il est probable que dans ton "profil" tu puisse toi même configurer l'heure en fait? peux tu jeter un oeil stp? j'espère que ca va regler le soucis car de mon coté l'heure est bonne actuellement !

à en perdre la boussole hein :)
HELLO

MERCI SONIA CA MARCHE EN FAITE IL FALLAIT QUE JE CHANGE LHEURE DANS MES CONTROLES:oops: .
DESOLEE DE TAVOIR DERRANGER POUR RIEN HIER :oops: :oops:
A+