sympa et rapide pour les fêtes
j'ai lavé mes cheveux vendredi mais pas eut le temps de les lisser
du coup j'ai mis de la mousse boucles et séchage rapide et pince
donc samedi j'étais bien embêtée avec mes boucles douteuses et peu de temps pour me coiffer et je me suis souvenu d'un reportage à la tv sur le nouage des cheveux :evil:
donc j'ai tout bomber à la laque pour finir des les gonfler et effectuer le même type de nouage que la vidéo (que je vous mets que pour ça ) mais seulement en séparant mes cheveux en 3 "zones" à l'arrière de la tête (haut, milieu et bas) et avec chacune j'ai fait un noeud puis quelques pinces crabe pour tenir où ça flanchait un peu, re-laque et ça a fait un super effet
la vidéo :
[YOUTUBE]JX4GsrMNS-0[/YOUTUBE]
ma tignasse semi domptée :
j'ai pensé à partager :idea: disons tôt ce matin et j'ai donc pris les photo en fin de soirée avant de défaire le chignon
je retenterai la semaine prochaine
en espérant vous avoir donner des idées et voir vos photos bisous18
la barette fleur blanche vient d'ebay
j'ai lavé mes cheveux vendredi mais pas eut le temps de les lisser
du coup j'ai mis de la mousse boucles et séchage rapide et pince
donc samedi j'étais bien embêtée avec mes boucles douteuses et peu de temps pour me coiffer et je me suis souvenu d'un reportage à la tv sur le nouage des cheveux :evil:
donc j'ai tout bomber à la laque pour finir des les gonfler et effectuer le même type de nouage que la vidéo (que je vous mets que pour ça ) mais seulement en séparant mes cheveux en 3 "zones" à l'arrière de la tête (haut, milieu et bas) et avec chacune j'ai fait un noeud puis quelques pinces crabe pour tenir où ça flanchait un peu, re-laque et ça a fait un super effet
la vidéo :
[YOUTUBE]JX4GsrMNS-0[/YOUTUBE]
ma tignasse semi domptée :
j'ai pensé à partager :idea: disons tôt ce matin et j'ai donc pris les photo en fin de soirée avant de défaire le chignon
je retenterai la semaine prochaine
en espérant vous avoir donner des idées et voir vos photos bisous18
la barette fleur blanche vient d'ebay