j'ai essayer ma crépiere tefat crépe party , excellent résultat

[quote = jolie-Jenny; 327935] Bonjour princesse

oups lol:-D , UNE aller petite dernière!:icon_wink:[/ quote]

ouai j'ai craqué la derniere des dernieres!!!!
sinon la c la separation :p

j'ai pas acheté la plus cher avec l'option une seule crepe car je trouves que ça sert à rien surtout si on a déjà des poeles à crepes , ça evite de sortir la machine
la bonnes vieille poele tefal pour les grandes crepes ça fait aussi bien l'affaire .. :)

j'ai pas acheté la plus cher avec l'option une seule crepe car je trouves que ça sert à rien surtout si on a déjà des poeles à crepes , ça evite de sortir la machine
la bonnes vieille poele tefal pour les grandes crepes ça fait aussi bien l'affaire .. :)

oui prk pa pr eviter de sortir l'appreil !

mais celle avec 2 plaque elle est a 89.90 et avec le code 60/90 elle reviens a 30 euro , alors prk se priver

on utilisera les poele tefal quand on a pas envie de sortir l'appreil , l'appreil quand on a pas envie de sortir la poele lol

mais je préfere comme meme avec 2 plaques ,

Dernière édition:
moi j'avais dejà une crepiere electrique grande plaque donc j'ai pris celle avec que les petites et j'ai rajoute un truc pour aller à 90 euros

oui prk pa pr eviter de sortir l'appreil !

mais celle avec 2 plaque elle est a 89.90 et avec le code 60/90 elle reviens a 30 euro , alors prk se priver

on utilisera les poele tefal quand on a pas envie de sortir l'appreil , l'appreil quand on a pas envie de sortir la poele lol

mais je préfere comme meme avec 2 plaques ,

wiwi tu as tout à fait raison surtout si tu as l'utilité de la grande plaque ^^ !
moi j'avais besoin d'un truc dans les 20e et je voyais pas trop l'utilité de la gde plaque donc j'ai fais un compromis mais c'est sur que si je n'avais pas eu à prendre ce truc a 20€ j'aurais pris avec les 2 plaques ^^ en plus ça evite de chercher pendant 3 heures ce qu'on pourrait bien rajouter pour que ça fasse 90€ :):-?

moi j'avais dejà une crepiere electrique grande plaque donc j'ai pris celle avec que les petites et j'ai rajoute un truc pour aller à 90 euros

pourquoi tu n'as pas pris celle avec les 2 plaques cela va te faire deux machines et te prendre plus de place du coup! celle à une plaque tu aurais pu la vendre te faire une peu de sous et du coup ta crepiere tefal te serais revenu encore moins chère !! ^^ rockinbanana