Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'utilise également une brosse à dents électrique depuis de nombreuses années et je n'ai pas eu ce genre de problème. Tiens-nous au courant lorsque tu auras vu ton dentiste ;-)
Le temps de brossage recommandé avec une brosse à dent électrique est de deux minutes au moins. L'idéal est de passer 30 secondes sur les 4 zones de votre bouche (supérieur gauche / droite, inférieure gauche / droite). Il n'est pas recommandé d'exercer une pression trop forte. Vous risqueriez d'abîmer votre émail dentaire à la longue. Déplacez lentement la brosse en passant d'une dent à l'autre, d'abord face externe puis interne, sans oublier les surfaces de mastication. Conseils d'utilisation Brosse a dent electrique
Cela ne remplace pas la consultation chez le dentiste, mais peut être tu as l'émail hyper fragile
Ah ouais du jour au lendemain c'est super bizarre quand meme.:? Je paniquerai si ca m'arrivais a moi. Vois ton dentiste de toute urgence comme dis plus haut, imagine si ca empire.