J'ai acheté le Seed Draineur de Physcience

Et bien , bigrement efficace dis moi !!!!
Mais , tu te prive un peu ? ou tu mange normalement ???? remarque si pas de fringale tu dois moins manger? ca agit unp eu en qualité ce coupe faim?

moi j'ai du reprendre du poids, je préfère ne pas me peser.. pas envie de déprimer lol

Anna, si tu commence aussi, tu pourras nous tenir au courant stp? ;)

A plus tard

Sonia
 
On va dire que ça fait 20 ans que je suis décalée, j'aurais tendance à manger à partir de 19 h. Depuis Speed, je fais un repas léger à 12 h style, escalope salade, c'est déjà frugal pour moi. Je boit toute la journée et le soir je mange normalement, hier soir c'était pates, quenelle, et j'ai rajouté de la salade (j'adore la salade, j'ai dû être limace dans le temps). Hier devant l'ordi une pomme. Mercredi j'ai aussi fait un gateau pour les zouzoux et j'en ai mangé, il ne faut pas se frustrer, c'est la qu'on craque et qu'on arrete tout. S'autoriser des extras, c'est pas grave !!!
Voila ! Biz

Nat :D
 
T'inquiètes Francky, il en reste un pti peu !
taille 38, pour 1m60 :cry: , moi ce qui me sauve, c'est mes cuisses de grenouille, tout est ailleurs :wink:
NAT
 
Bon alors je vais essayer de l'acheter demain si je trouve en magasin, comme ça on verra bien.
Moi c'est le contraire de toi Nat, j'ai plus des cuisses de patapouf! :lol: Comme quoi la taille de vêtement ne fais pas tout! :roll: