J'ai acheté le Seed Draineur de Physcience

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Depuis dimanche je bois 1,5 l d'eau avec Speed Draineur de Physcience, et ben j'ai perdu 1,4 kg en me pesant ce soir après avoir mangé. Samedi on est allé à une fête, je me suis baffrée comme une cochonne, et depuis dimanche, repas composés de légumes, viandes, fromages, fruits, je n'ai aucunes fringales, SUIS CONTENTE MOUA. :D Ben oui, il faut que je rentre dans mes fringues que j'ai commandé à LR.
Nat
 
:shock: :shock: :shock:

serieux? interessant je vais me renseigner sur le sujet :!: mais on est pas aux toilettes ts le temps avec ca ? mdr
 
Pas plus que lorsque je boit mes 2 l d'eau gazeuse par jour, mais bon ça vaut le coup, va voir sur le site physcience.
Nat
 
salut les filles ;)

bah je ne connaissais meme pas ! :shock: sypas chanel5 de nous donner ton bon plan minceur , ca peut servir ! on approche des beaux jours
 
Merci, j'essaierai de vous faire un rapport le matin. Donc hier soir après mangé je me suis pesé, j'en étais à - 1,400 kg et ben ce matin ça fait - 1,800 avant mon café. Voila, bizoux.
NAT :D
 
Bah dis-donc ça m'a l'air drôlement efficace ce truc! Le problème c'est que j'ai déjà du mal à boire 1l d'eau par jour, alors je ne sais pas si j'arriverais à boire ce truc!
En tout cas bravobig
 
Il y a beaucoup de monde qui a du mal à PENSER à boire dans la journée...
Pourtant, lorsque tu t'y mets, après ça devient une "drogue". Mon truc, un verre devant moi et dès qu'il est vide, je le remplis à nouveau... avec de l'eau bien sûr !!! :roll: :lol: