Jacques Briant: Pack Jardinier Pro en cadeau,10/20€, fdp0

ok merci.
Ils auraient pu mettre les gants et le sécateur dans un sac au moins, ou alors le cadeau est changé ? Mais ils te l'auraient signalé, peut-être.
Un sac de jardinage contiendrait bien ce que tu as reçu. Tu pourrais leur demander où ils ont mis le sac mais comme ce n'est pas une offre reçue par courrier, je ne peux pas confirmer qu'il y en ait jamais eu un :evil:

J'ai changé le libellé du sujet par rapport au Pack Jardinier PRO qui est évalué à 23€ mais est vendu à -60% : la description approximative correspond-elle aux gants (verts et à picots) et au sécateur (muni d'un loquet de sécurité et de poignées anti-dérapantes) que tu as reçus ? Merci d'avance :)


restons-zen, j'ai oublié de te demander : tu as profité de 10€ offerts sur 20€ d'achats (si tu as commandé pour cette somme bien sûr).
 
Les gants sont bien verts à picots blanc et le sécateurs, les manches sont en "mousse" noirs, donc anti-dérapent, très bien en fait avec un loquet sécurité.
Sur la photo, on voit le "manche" du sécateur qui est vert, le mien est rouge, la partie coupante est noire sur la photo, et moi, une partie est noir et l'autre couleur "chrome" enfin aluminium quoi :idea: , je l'ai pas encore essayé, mais c'est sympa comme cadeau
 
tant mieux, c utile au moins
le sécateur que je vois a les manches noirs mais rouges aux extrémités à la hauteur du loquet.
Le corps doit être en aluminium et les lames en acier.

Dans le catlaogue, il y a aussi un sécateur à crémaillère, prix 12,55 q(réf.5793 pour qui serait intéressé :) ) de 27 cm de long, également ergonomique (il vaut mieux !), qui démultiplerait notre force pour tous nos travaux de coupe, greffe et élagage. Corps en aluminium et lames en acier. Il semble plus compact.

Ne te coupe pas !
 
merci lilo :)

il y a aussi code catalogue : CTUEDM

-10/20 + fdp 0

en cadeau cette lampe dynamo sans pile :



en plus dès 16e d'achat après remise, une paire de gants de jardin



:)
 
merci misschocolat, je n'avais même pas vu ton cadeau :oops:

le code fonctionne auj, simul cde :
Total articles 37.94 €
Mon total articles atteint 20.00, je déduis : -10 €
Total après remise 27.94 €
Frais de port GRATUIT
COLISSIMO GRATUIT GRATUIT
GUIDE DE JARDINAGE GRATUIT
LAMPE DYNAMO EN CADEAU GRATUIT
GANTS DE JARDIN EN CADEAU GRATUIT
Total à payer 27.94
 
11/04/08 : CRQ fonctionne avec tous ses avantages soit :
Mon total articles atteint 20.00, je déduis : -10 €
Total après remise 27.94 €
Frais de port GRATUIT
COLISSIMO GRATUIT GRATUIT
GUIDE DE JARDINAGE GRATUIT
SAC JARDINAGE EN CADEAU GRATUIT
GANTS DE JARDIN EN CADEAU GRATUIT
 
quand je valide pas tout de suite ma cde, après j'oublie et tjrs rien cdé tare_big