j' ai un problème de livraison avec la maison de valérie

kamelia06

Membre actif
23 Juillet 2009
258
1
60
arrêtons le carnage , le site la maison de valérie est un site d'arnaqueurs!

J'ai passé 3 commandes , d'un lit, d'une armoire, et d'un meuble de salle de bain.

RESULTAT : j ai reçu juste le cadeau des 4 pots en céramiques livré en boite au lettre et rien d'autres

.450 euros à la poubelle. ça va pas se passer comme ça.(Ils n'ont plus rien à perdre ils sont déjà en liquidation!!!)

impossible de les joindre leur numéro ne marche pas , ou soit disant tout le monde est en ligne!

Gardez votre argent!

je suis en train de pêter les plombs avec eux j ai appeler colis privé ils m'on dit que j ai reçu mes colis et que à chaque fois il ne pèse que 1 kg, Il ne peuvent rien pour moi.

Ne vous faites pas avoir!!!

Dernière édition par un modérateur:
SI j ai reçu deux mails avec votre colis a été expédié avec numéro de suivi et sera livré par colis privé, et l'argent a été prélevé.

je vois pas pourquoi il ferait les choses en deux temps, envoyer le cadeau puis les meubles par un autre transporteur c'est bizarre quand même.

enfin, j espère toujours recevoir quelque chose car sinon ça va barder pour eux.

mais vraiment je trouve pas ça sérieux de leur part, ils sont injoignables en plus , alors franchement je conseil vivement aux gens de passer leur chemin.

j ai cru faire une affaire avec leur connerie de prix bas, j aurais mieux fait d acheter chez but à coté de chez moi j aurais été sûr d’être livré au moins.:oops:

justement c est là que tu fais erreur kamelia il n envoit pas les petits et gros colis par le meme transporteur : un meuble c est plusieurs colis ....et beaucoup plus lourds.
Colis privé travail avec des colis de moins de 30 kg ... sur le mail que tu as recu il devait y avoir ecrit sous 10 à 15 jours pour la livraison non ? ne t inquietes pas tu seras livré ;)

Moi j'ai commander 1 commode et un ensemble table+4 chaises j'ai reçu la commande hier. se matin j'ai appeler le service pour savoir ou était la deuxieme parti de ma commande on ma répondu qu'elle arriveras début octobre donc j'attent de voir .

je reviens aux nouvelles, je viens de vérifier dans ma bôite mail , ils m'ont envoyer 3 mails
aujourd'hui indiquant que je recevrais sous 10 à 15 jours avec le transporteur sogep mes colis.

maintenant j ai plus qu'à croiser les doigts.

je vous remercie de m avoir éclairer sur cette histoire de transporteur car sinon je serais encore là à me lamenter de m'être faite arnaquer!

merci encore à vous toutes.