j' ai un problème d' historique avec IE 9

en fait à chaque démarrage il te "vide" l'historique ?...

alors supprime historique et cookies

Fred, suite a une tempete je suis sans electricite depuis 12 heurs, je profite d'etre dans un cafe wifi pour fair emes devoirs la mais je ne peux pas rester lonngtemps....demain ok?

Fred, suite a une tempete je suis sans electricite depuis 12 heurs, je profite d'etre dans un cafe wifi pour fair emes devoirs la mais je ne peux pas rester lonngtemps....demain ok?
comment ça tu ne peux pas rester longtemps ? tu t'installes au café avec tes téléphones, tes tablettes, ton ordinateur portable, ton unité centrale

Greg : " sachez messieurs que je n' ai plus d' électricité chez moi, désormais mon QG c' est ici" icon_rockbeer
le mec du café : :shock::-?
la serveuse : tu peux rester aussi longtemps que tu veux Greg hopblonde

comment ça tu ne peux pas rester longtemps ? tu t'installes au café avec tes téléphones, tes tablettes, ton ordinateur portable, ton unité centrale

Greg : " sachez messieurs que je n' ai plus d' électricité chez moi, désormais mon QG c' est ici" icon_rockbeer
le mec du café : :shock::-?
la serveuse : tu peux rester aussi longtemps que tu veux Greg hopblonde

Et là greg : attend je décommande un dernier rdv ... :eek:

:-D

sinon fred en attendant que greg se fasse téje à la fermeture sur bar
ton "option" histo est donc bien validé
mais par contre semble être "overflow", surbooké bref dans les choux...
essaie une suppression histo + cookies

@ Greg maintenant que tu as lâché la serveuse, j espère qu' elle ne t' a pas épuisé et que tu es disponible pour moi

@ Jef, comment mon historique est surbooké ? Je visite trop de sites ?

Si tu veux on peut le faire maintenant mais je dois partir dans 30 min donc c'est short.