j' ai trouvé quelqu un dans le coffre de ma voiture

Je te dépanne quand tu veux ma cocotte !

L'amitié c'est primordial pour moi , donc tu peux compter sur moi , je ne te laisserais pas seule gérer ce fardeau ....

d'ailleurs en bonne amie que je suis , tu pourras aller prendre un verre , à mes frais , et je m'en chargerais toute seule, va !
Oui je sais je suis trop bonne.
tant d'amitié c'est trés touchant....sonia, tu es quelqu'un de généreux, tu n'hésites pas a aider une amie et en plus tu lui paye sa conso....whaou....

salut audrey !!! yep, la super forme. mes enfants dorment, alors je ne peux qu'aller bien !:-D
et toi tu vas bien ? pas de trouvailles dans ton coffre ? (je vais aller voir de suite dans ma voiture, on sait jamais...:))

oui en pleine forme, mon munster munch est debout depuis 8 heures :-D

la journée commence bien, il y a un grand soleil !

c est bon pour le moral

Alex, cela fait partie intégrantes des valeurs qu'on m'a inculqué dès mon plus jeune âge... Comme quoi , ca sert dans la vie ;)

tirelanguex

merci Sonia, je suis désolée, comme tu as enlevé mon n° de tél de ton portable, j' ai appelé quelqu' un d' autre

:cry:​

et bien frederie... ça vaut mieux qu'une surprise sur le pare-brise
:-D

tu as résussi à le sortir... y'a même pas de poignée
:icon_wink:

Je te dépanne quand tu veux ma cocotte !

L'amitié c'est primordial pour moi , donc tu peux compter sur moi , je ne te laisserais pas seule gérer ce fardeau ....

d'ailleurs en bonne amie que je suis , tu pourras aller prendre un verre , à mes frais , et je m'en chargerais toute seule, va !
Oui je sais je suis trop bonne.

je te croyais so déjà bien "encombrée" chez toi
:p

Frederie, vire moi ça, on a les 100% remboursés de Carrefour à charger dans ton coffre, tu sais bien que je ne peux pas conduire en ce moment

je l' ai couché

:-D

TheoTheodoridis10.jpg