j ai raté le livreur!!!!

evefab

Membre
28 Mai 2007
30
0
6
bonjour,
j ai commandé le lecteur divix avec un paquet de trombone pour 1,73
je n'ai pas eu confirmation par mail mais j'ai était prélevé y a 2 ou 3 jours, alors je me suis dis que la commande avait était enregistrée!
mais depuis pas de nlle, peut etre ai je raté le livreur? mais y a pas eu d'avis de passage ds ma boite aux lettres
Je peux pas les appellé je ne suis pas pro

quelqu'un a t il déjà vécu ça??????
 
J ai passé recemment plusieurs commandes qui ont été debitées sur mon compte, mais le montant a été recrédité automatiquement pour celles dont je n'ai pas reçu confirlation ou les refusées car pas professionnel.

Ce sera surement pareil pour toi ;)
 
coucou

moi aussi ils ont débité mon compte suite à une commande, je les ai donc appelé ne voyant pas arriver mon colis mais comme je ne suis pas professionnelle ils ont recrédité mon compte...ils sont devenus vraiment trop méfiants chez JPG!!
 
et oui trop d'abus
faut que les personnes se calment pour qu'ils puisssent à nouveau nous livrer :( mais pas demain la veille :cry:
 
moi quand le livreur ne me voit pas lol, il m'appelle sur mon portable, donc je pense pas que tu l'aies raté, il n'est pas passé et ne passera pas tant que tu n'appelles pas JPG ; tente de les appeler, vas-y au bluff, ça peut être payant...