j ai accouchee!!!!Laïs est arrivee!!!

Toutes mes Félicitations WAKE !!!
Et merci de nous avoir prévenu quelques heures seulement après la naissance ;)
Je vous souhaite pleins de bonheur à toute votre grande famille
felicitations-fille.jpg

merci a tous !

et particulierement a pastaciemo!;)

je suis tellement heureuse !et suis tres touchee par vos gentils messages!

gros bisous a vous toutes!!!:oops:

C'est le preum's ?

A toi les douce nuits, les vomitos en bagaille, les affolements quand bébé deviendra tout rouge car t'auras pas capter qu'il a des toilettes amovibles sur lui ! Les cernes, les poils de yéti car t'auras plus le temps de rien malgré qu'il dort une grosse partie de la journée

Les joies de la maternités quoi :mrgreen:

Félicitation Wake, j'aime beaucoup son prénom à cette petite princesse il est très original je ne l'avais jamais entendue perso !

Felicitations Wake pour l'heureuse nouvelle, ainsi quau Papa :)
Bienvenue à la petite Laïs, en espérant que le reste de la petite famille se porte bien.

Bises ;)

C'est le preum's ?

A toi les douce nuits, les vomitos en bagaille, les affolements quand bébé deviendra tout rouge car t'auras pas capter qu'il a des toilettes amovibles sur lui ! Les cernes, les poils de yéti car t'auras plus le temps de rien malgré qu'il dort une grosse partie de la journée

C'est son 5eme enfant :icon_lol:

C'est le preum's ?

non juste mon 5eme!:mrgreen::idea: