Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour les pti dej les filles, ptite préférence pour le marocain ;-) , sinon original ton sapin mivtec
Pas de carrouf pour moi aujourd'hui, l'histoire des trois bons m'a un peu rebuté, je ne me vois pas y aller toutes les semaines....
Bonne journée à tous
merci pour les petits dejs on est gate
surtout que je suis partie le ventre vide,
apres l'ecole pour les 5 enfants
c'etait les starting block pour carrefour
j'avais vraiment pas envie aujourd'hui mais ça se confirme
j'ai une collègue, un vrai boulet qui fait que des boulettes (boulets- boulettes ;-))
grâce à la neige et au stupide syndic j'ai acroché ma voiture à l'entrée du parking car ils n'ont pas fait leur boulot
tout va bien dans le meilleur des mondes :-(
mivtec jespère qu'il vont prendre en charge les réparations?
moi j'ai faillit avoir au moins deux roues dans le fossés a plusieurs reprise avec la voiture de la poste je me suis fait des frayeurs toute seule mdrrrrrrrrrrr mais j'ai réussit a tout distribué et a rentrée entière a la maison oufff
j'espère que demain sera mieux
bonne soirée a vous toutes et tous
ben j'ai commencé à voir pour un recours, je suis bien placée
de toute façon je me traine la poisse depuis plus d'une semaine, je ne vais pas tarder à toucher le fond et puis ... ça ira mieux
bonsoir tout le monde!
salut kisscool!
ça faisait un bail dis donc: on commençait à s'inquiéter! :shock:
contente que tu sois de retour parmi nous, j'espère que tu vas bien!
@+
bisous :icon_wink:
bonsoir tout le monde!
salut kisscool!
ça faisait un bail dis donc: on commençait à s'inquiéter! :shock:
contente que tu sois de retour parmi nous, j'espère que tu vas bien!
@+
bisous :icon_wink:
Coucou Shams
Oui ca va mieux. Quoique ce soir, je suis fatiguée. J'ai passé un bon moment de la journée à déneiger devant chez moi.
Et toi, tu vas bien ?
Contente de te revoir