irobot???robot aspirateur

Comme je crois la plupart des mecs..j;aime quand c'est clean. Par contre faut retenir son souffle pour que ce soit moi qui fasse le menage.
Mais j'avoue que je suis un malade de la proprete, j'ai toute une collection de lingettes desinfectantes.
Il suffit qu'un produit tue 99% des bacteries pour que je l'achete, donc je passe une autre couche pour tuer le 1% qui reste! :D

Mais l'aspi ca me tue ca, vive les robots ...je vais l'acheter je vais l'acheter je vais l'acheter je vais l'acheter ...

j'ai le Roomba de chez Irobot
j'en suis trés contente (j'avais testé avant car vu le prix je ne voulais pas etre deçue !)
C'est super pour l'entretien quotidien :
tu pars de chez toi tu le lances, c'est top. par contre il faut quand meme le bon coup d'aspi de tps en tps pour passer sous le tapis, derriere les meubles ...
mais je ne regrette pas mon achat ;-)

J'ai testé aussi scooba (qui lave les sols) : pas convaincu du tout !
il met trés longtemps à laver et a secher et comme on ne met pas de produit mais du vinaigre blanc, ça ne sens pas "bon" le propre ;-)

Comme je crois la plupart des mecs..j;aime quand c'est clean. Par contre faut retenir son souffle pour que ce soit moi qui fasse le menage.
Mais j'avoue que je suis un malade de la proprete, j'ai toute une collection de lingettes desinfectantes.
Il suffit qu'un produit tue 99% des bacteries pour que je l'achete, donc je passe une autre couche pour tuer le 1% qui reste! :D

Mais l'aspi ca me tue ca, vive les robots ...je vais l'acheter je vais l'acheter je vais l'acheter je vais l'acheter ...

achete toi une aide menagère robotisé! sa ira plus vite!:-D

c'est dans mes projets d'achat, j'ai une amie qui a le roomba , elle a 3 chats et elle est enchantée des performances de sont robot

Nous avons aussi un roomba irobot? C'est le pet564 je crois. C'est vrai que pour l'entretien régulier c'est bien. Nous il est programmé, il tourne tous les jours. On le retrouve régulièrement coinçé mais il fait son travail correctement!! On ne regrette pas notre achat.

Il y avait une offre très intéressante chez casto en juin, réduc carte casto + 50€ remboursés. On l'a acheté à ce moment-là.