irobot???robot aspirateur

kakarine

Habitué
2 Janvier 2010
8 703
80
2 010
Limoges
Coucou les filles
Je suis allée a boulanger ce matin et nous avons vu les fameux aspirateur intelligent.....que dire a part que ça donne envie mais que c est mega chère LOL
Yen a t il parmis vous qui en ont un??? Modèle??? Impressions ??? Merci

Je n'en ai pas mais je m'y suis interesse plusieurs fois. Je suis un mec donc la menage qui se fait tout seul ca sonne tout bon pour moi ca :D
Le seul probleme c'est que pour etre bien il faudrait aussi prendre le robot qui nettoie les parquets et carrelages (scooba) pour moi. Le cout total est relativement important au total.
J'ai regarde les avis et les videos et ca a l'air de vraiment bien fonctionner. Il y a quelques endroits ou ca ne passe pas eventuellement mais je pourrais vivre avec ca.
Quand je pense au temps passe a aspirer et nettoyer le sol, plus l'enervement et la fatigue que ca engendre rien que d'y penser apres une journee de travail ....si un robot peut le faire a ma place je pense que ca vaut le coup...

Tu as tout a fait résume mes impressions greg j adore!!!
Par contre j ai des échos pour celui qui lave il parrait que c est du tonerre sauf pour des carrelages noirs ou super foncé sniffff
Sinon l aspirateur m intéresse mais le prix beaucoup moins mdr

Moi j'ai le Samsung, c'est monsieur qui l'a acheté. Il avait choisi celui la plutot que le i-robot suite a des essais et des retours d'amis.
Au final, c pratique, ça ne remplace pas le gros coup d'aspirateur, car ce n'est pas super puissant. Cependant ça remplace le coup de balais régulier qu'on avat la flemme passer, mais devenu indispensable avec un ptit bonhomme a 4 pattes. On peut le programmer, mais on le fait pas car il se coince dans certains meubles. Cependant, c'est agréable de le voir faire le ménage tout seul pendant qu'on fait autre chose, et le petit bonhomme adore.
Donc voila

Merci pour les infos, moi aussi j'ai envie d'en acheter un mais je le trouve chère.
J'en ai vu un en ce moment sur le site de groupon à 99€ mais je ne sais pas ce que ca vaut!!! :-? :-?
Silencieux et automatique, Vacuum Robot de Paranello aspire tout seul votre intérieur pour 99 euros (60% de réduction)

1315587510356.jpg

Tu as pris lequel alors?
Du coup je suis en train de mater le site de iRobot ....c'est dur de resister quand qqun a craque juste avant :D

il me semblait que ton prochain achat ete une tv 3D:evil:

Je me tate :-D car les lunettes ne me plaisent pas.
Bon maintenant c'est vrai j'ai HT la camera 3d deja:-?

Puis sache que je suis tout a fait capable d'acheter plusieurs choses en meme temps :D