iPod Touch 4ème génération - 8 Go à 149€ livré! +kit protection

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 896
36 325
10 810

Reste 3 EX. Il s'agit d'un modèle reconditionné livré avec kit de protection , et
qui bénéficie de la livraison gratuite.

VOIR ICI

• Capacité: 8 Go - jusqu'à 2000 chansons, jusqu'à 7000 photos, jusqu'à 8h de vidéo
  • Connectivité: USB 2,0, Wi-Fi (802.11b/g), Bluetooth 2.1 + EDR, Service de géolocalisation Plans, Prise en charge Nike + iPod intégrée
  • Normes audio numériques prises en charge: AAC (8 à 320 Kbits/s), AAC protégé (depuis iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 Kbits/s), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3 et 4, Audible Enhanced Audio, AAX et AAX+), Apple Lossless, AIFF et WAV
  • Contenu du coffret: iPod touch, Écouteurs Apple, Câble USB 2.0, Adaptateur Dock, Guide de démarrage rapide + kit de 3 films de protection ecran ,chiffon
  • IPOD RECONDITIONNÉ - SOUS GARANTIE 90 JOURS

il est reconditionné ça veut dire quoi? est-il neuf
Il est revenu en SAV, a été réparé et reconditionné pour être comme neuf mais effectivement, il n'est pas neuf. Par contre, ils l'ont remis à neuf et il y a une garantie comme pour le neuf mais je ne sais pas de combien de temps. Désolée si je ne suis pas très claire. foufougly

il est reconditionné ça veut dire quoi? est-il neuf
Ca veut soit dire que quelqu'un à utilisé son droit de rétractation pour le renvoyer, soit que l'emballage a été abimé, soit qu'il peut éventuellement être d’occasion.

Il est revenu en SAV, a été réparé et reconditionné pour être comme neuf mais effectivement, il n'est pas neuf. Par contre, ils l'ont remis à neuf et il y a une garantie comme pour le neuf mais je ne sais pas de combien de temps. Désolée si je ne suis pas très claire. foufougly

Garantie 90 jours c'est écrit.