ipod shuffle pour 29euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le code :)

Euh moi j'ai un souci... on le met où le code mdr. J'ai voulu faire une simulation mais vu que je ne trouve pas où il faut le mettre...
fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif

edit: Ca y est j'ai trouvé ! ! :-D

Dernière édition:
oui faut faire attention avec eux
et des fois le cadeau epuisé envoient meme pas , et disent dans leur bon qu'il vont l'envoyer aprés !pff

oui moi j'ai commandé une fois j'ai faillit me retrouver avec un mini frigo au lieu d'un lecteur dvd pour 35 € de commande j'ai vite tel pour annuler du coup chez eux je me méfie

c'est bien noté dans leurs conditions générales : viking a le droit dans le cadre du stock disponible de remplacer le cadeau par un autre de même valeur :icon_wink:....faut pas prendre le risque comme c en rupture de stock...

et oui

c'est bien noté dans leurs conditions générales : viking a le droit dans le cadre du stock disponible de remplacer le cadeau par un autre de même valeur :icon_wink:....faut pas prendre le risque comme c en rupture de stock...

c'est bien ça...
j'ai reçu un coffret de seche chevaux :-x
tant pis .... la boite a reçu sa cartouche d'encre :icon_wink:

j'ai essayé mais il est effectivement épuisé mais ils proposent de le commander quand même et de le recevoir + tard. Par contre j'ai passé une commande de 26 euros et il me manquait 24 e je n'avais pas vu qu'il y avait un montant mini. Enfin c'est pas grave j'ai pris le lecteur dvd portable et livraison gratuite, qui je crois est enlevée apres ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.