Ipod Shuffle 2 GO à 15 € : offre Gerblé

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 088
10 810
offre.jpg

Achetez, simultanément, entre le 15 mars et le 30 juin 2012 inclus, 5 produits de la même marque : soit 5 produits Gerglé, soit 5 produits Céréal Bio, soit 5 produits Gerlinéa, soit 5 produits Isostar.


Suivez la procédure ci dessous + joindre un chèque de 15 € = 1 IPOD Shuffle 2 GO


C'est une offre intéressante, puisque l'IPOD Shuffle vaut dans les 50 € ( 56 € chez Amazon par EX )

Reste à trouver les produits les moins chers parmi les produits concernés par l'offre ... Et si possible en cumulant offre promo des grandes surfaces + bons de réduction ...


ATTENTION TOUTEFOIS IL Y A DES EXCLUSIONS


"Sont exclus de la promotion les produits suivants : produits Gerblé Sans Gluten et formats promotionnels Gerblé dont 20 % gratuits "


J'attends vos commentaires
;)

rockinbanana




VOIR L'OFFRE ICI

VOIR MODALITES OFFRE GERBLE IPOD SHUFFLE
 

Fichiers joints

  • son_avoine_gerblé.jpg
    son_avoine_gerblé.jpg
    67 KB · Affichages: 249
8447d1332426704-ipod-shuffle-2-2012-03-22
Offre à confirmer mais ca devrait le faire non ?


Chez leclerc actuellement en promo 1 produit acheté = 1 gratuit

Gerblé Son d'avoine 400 grammes à 2.75 € LES DEUX au lieu de 5.50 €


Ca fait déjà 4 produits achetés.
On reprends un lot et ca fait en + pour éventuellement refaire une offre pour un second Ipod.

Ainsi au final 2.75 x 3 (3 lots soit 6 produits Gerblé ) + 15 € = Ipod Shuffle pour 23.25 € avec 6 paquets de son d'avoine soit 2400 grammes d'avoine

 
Et bien je prends déjà du germe de blé ;) pour mes satanés cheveux ! Difficile de les garder longs ;)

Ceci dit, la ca risque de me faire un sacré stock, auquel cas, ma mère prends des compléments alimentaire de ce type, germe de blé, elle changera pour du son d'avoine, tout simplement . De gré ou de force haha
 
Vous pensez qu'ils ne diront rien si t'en as un acheté et un offert svp ?
 
Dernière édition: