iPhone 5 et vous...

Quelle version avez vous choisi?

• iPhone 16Go blanc

Votes: 4 7.7%
  • iPhone 32Go blanc

Votes: 3 5.8%
  • iPhone 64Go blanc

Votes: 0 0.0%
  • iPhone 16Go noir

Votes: 7 13.5%
  • iPhone 32Go noir

Votes: 5 9.6%
  • iPhone 64Go noir

Votes: 1 1.9%
  • l'iPhone? pas pour moi!

Votes: 32 61.5%

• Nombre total d'électeurs
    52
Bin Samsung n'est pas très loin avec son GS3 si tu regardes.... le GS3 16Go coute 20€ de moins que l'iPhone 5 16Go chez Free...et Samsung n'a jamais sorti de 64Go donc...

toi tu sors :-D

Oui mais toute la différence est que tu peux y mettre une micro sd et arriver pour pas cher à 64 gb:)

Et le gs3 16gb, tu le trouves sans peine à 499 euros lors de ventes flash (top achat, rdc par exemple)

Oui mais toute la différence est que tu peux y mettre une micro sd et arriver pour pas cher à 64 gb:)
mouais...mais les débits d'une SD est différents de celui de la flash...Après je t'avouerai que si Apple avait sorti un iPhone avec carte SD...je me serai peut être laissé tenté par un 32Go + SD....mais quand je vois madame avec son GS2 où il faut obligatoirement aller dans chaque appli pour configurer memoire interne ou externe...

bon j'y reflechis mais pas pour tout de suite. Ma femme a laché son BB pour reprendre son vieux 3GS, donc elle voudrait bien changer pour un mieux.
Mais à ce prix, je me demande si je ne vais pas lui conseiller un 4S dont le prix va surement baisser dans les prochaines semaines.

bon j'y reflechis mais pas pour tout de suite. Ma femme a laché son BB pour reprendre son vieux 3GS, donc elle voudrait bien changer pour un mieux.
Mais à ce prix, je me demande si je ne vais pas lui conseiller un 4S dont le prix va surement baisser dans les prochaines semaines.

le prix a deja baissé... Regarde chez Free si tu veux en neuf...si non les occasions fleurissent :D