Bin Samsung n'est pas très loin avec son GS3 si tu regardes.... le GS3 16Go coute 20€ de moins que l'iPhone 5 16Go chez Free...et Samsung n'a jamais sorti de 64Go donc...Tu admettra j'espère que c'est honteux de facturer de la mémoire à ce prix en 2012>
toi tu sors :-DCest quoi un IPhone 5?
Bin Samsung n'est pas très loin avec son GS3 si tu regardes.... le GS3 16Go coute 20€ de moins que l'iPhone 5 16Go chez Free...et Samsung n'a jamais sorti de 64Go donc...
toi tu sors :-D
mouais...mais les débits d'une SD est différents de celui de la flash...Après je t'avouerai que si Apple avait sorti un iPhone avec carte SD...je me serai peut être laissé tenté par un 32Go + SD....mais quand je vois madame avec son GS2 où il faut obligatoirement aller dans chaque appli pour configurer memoire interne ou externe...Oui mais toute la différence est que tu peux y mettre une micro sd et arriver pour pas cher à 64 gb
bon j'y reflechis mais pas pour tout de suite. Ma femme a laché son BB pour reprendre son vieux 3GS, donc elle voudrait bien changer pour un mieux.
Mais à ce prix, je me demande si je ne vais pas lui conseiller un 4S dont le prix va surement baisser dans les prochaines semaines.