iPhone 5 : double écran & caméra 3D - clavier laser ! ! !

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810


Pour les blazés du S III

qui prend un coup de vieux...

LA réponse d' Apple


:shock:



[YOUTUBE]bWQjU1IZkVA[/YOUTUBE]



:eek:


 
Dernière édition par un modérateur:
De la a croire que ca va sortir...

passing-joint-smiley-emoticon.gif


Iphone 50, peut etre. En attendant, apple ressortira du rechauffé comme d habitude. L iphone 5 sera un iphone 4gs :p
 
Ce sera interessant mais je pense comme Barney pour l'iphone 4GS aussi, j'ai bien l'impression que ce sera ca.
Vu qu'Apple n'invente pas grand chose en fait il faut chercher dans les technologies qui existent deja pas celles qu'ils inventeraient ...mais le boitier et l'ecran seront super joli ca c'est sur :D
 
Dans le meme style, une video des visions de corning (fabricant du gorilla glass, verre ultra resistant equipant les ecrans des galaxy entre autres) pour le futur

[YOUTUBE]jZkHpNnXLB0[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
au fond, c'est une course pour une technologie qui ne sert plus à grand chose, des avancées qui ne sont pas d'une grande utilité
 

pas faux mais visiblement ça fait vendre car bcps achètent

:evil:

SEOUL (Reuters) - Samsung Electronics a fait état vendredi d'un bénéfice opérationnel record de 5,9 milliards de dollars (4,8 milliards d'euros) au deuxième trimestre, le succès de sa gamme de smartphones Galaxy confortant son avance sur son rival américain Apple.


La division de téléphonie mobile du groupe devrait enregistrer une nouvelle hausse de ses profits au troisième trimestre, le dernier né de la gamme Galaxy, le smartphone Galaxy S III, bénéficiant d'une très forte demande dans l'attente du lancement en octobre du nouvel iPhone d'Apple.


Le responsable de la division téléphone de Samsung, JK Shin, avait déclaré dimanche à Reuters que les ventes du Galaxy S III avait été supérieures aux 10 millions d'unités attendus au cours des deux mois qui ont suivi son lancement en mai.

Le nombre de mobiles livrés par Samsung au deuxième trimestre est estimé à 50,5 millions d'unités, près du double du nombre d'iPhone vendus par Apple sur la même période.
Les livraisons d'Apple ont chuté de 26% au deuxième trimestre par rapport au trimestre précédent du fait de la dégradation de la conjoncture, en particulier en Europe, et de reports de décisions d'achat dans la perspective de l'arrivée de l'iPhone 5.


Samsung, qui contrôle plus du tiers du marché mondial des mobiles, pourrait vendre entre 15 et 20 millions de Galaxy S III au troisième trimestre, selon les analystes.