Ipad air

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
L'ipad air wifi 16GO est à 405 € sur ce site :
eglobalcentral.fr/apple-ipad-air-wifi-16go-argent-fr.html
Avec une réduction immédiate de 10 € pour la St Valentin et frais de port gratuit, il revient à 395 €.
Le site est basé à Hong-Kong et les envois se font de las-bas.

Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site, y'a t'il un risque de contrefaçon quand ça vient de Hong-Kong ?
Merci pour votre aide.

• Like
Les réactions: Joyce
Il y a toujours un risque de contrefaçon. Il faut voir qu'elle est la réputation de ce site. Cependant à ce prix là, il y a de fortes chances pour que ce soit un vrai (dixit mon expert de mari) . Néanmoins si tu as un souci avec ce sera difficile de l'échanger...

Prix très intéressant comme sur le nouveau lg flex qui est à 519€ au lieu de 700€ mais gare au taxes je cherche et je te tiens au courant .

Le cite se dit baser en Angleterre mais produit d'origine chinoise c'est comme valu basket donc soucie garantie en France ne fonctionne pas donc problème sav et d'autre part il y a risque de payer les taxes :cry: sur Google très peu d'avis positif :!:

J'ai acheté un Iphone 5c en le mois dernier sur ce site. Tout s'est bien passé. J'ai reçu mon iphone après 4 jours. Pas de tax à payer... Le meme garantie internationale chez apple. Ce site est très serieux. J'acheterai un ipad air chez eux quand j'aurai des sous :)