F Fred Invité 23 Août 2012 #11 ravanelliom a dit: si t'as pas le budget, le mieux c'est de ne pas acheter. Y'a des choses plus importantes dans la vie qu'une tablette. Cliquez pour agrandir... + 1
ravanelliom a dit: si t'as pas le budget, le mieux c'est de ne pas acheter. Y'a des choses plus importantes dans la vie qu'une tablette. Cliquez pour agrandir... + 1
mister H Habitué 9 Mai 2008 6 400 71 2 010 le sud 23 Août 2012 #12 reda a dit: Très bon prix mais moi je cherche un truc avec paiement en 3X car là ça fait un peu juste au niveau du budget Cliquez pour agrandir... Essaye chez privilège ou darty, il font 4 fois sans frais il me semble Certes, il y a des choses plus importantes dans la vie comme le dit ravannelioum mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir:icon_lol:
reda a dit: Très bon prix mais moi je cherche un truc avec paiement en 3X car là ça fait un peu juste au niveau du budget Cliquez pour agrandir... Essaye chez privilège ou darty, il font 4 fois sans frais il me semble Certes, il y a des choses plus importantes dans la vie comme le dit ravannelioum mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir:icon_lol: