Ipad 2 à 345€ et Galaxy S2 à 365€ Price minister vendeur Pro

Ne sont ils pas dans l'obligation légale de te vendre avec un adaptateur FR? Si ce n'est pas le cas tu dois pouvoir négocier avec le vendeur .

Apparemment la plupart le recoivent avec l'adaptateur français.

Je suis dégoutée, j'allais passer ma commande, le temps de demander l'avis de mon mari et hop l'ipad n'est plus en stock.....:cry:

OUF !!!!
Je sais pas ce qui c'est passé, il n'était plus en stock et la minute d'après il y était. J'ai pas reflechi, j'ai foncé pour le commander.
Ouf ouf ouf, ma commande est passée.
Si je ne le reçois pas avec l'adaptateur français, je suivrai ton conseil Sonia, je contacterai le vendeur.

L'ipad 2 - 16 go neuf fait 409 euros, donc l'avoir toujours en neuf à 345 euros frais de port compris c'est une bonne affaire pour moi.
Ce qui m'a poussée à le prendre chez Priceminister c'est qu'il est neuf dans sa boite d'origine, scellée. Les évaluations du vendeur pro sont bonnes concernant l'ipad.
Or, dans l'apple store il est reconditionné : et encore ils ne l'ont pas en blanc et pour l'instant pas en noir non plus.

J'ai reçu mon ipad 2. La livraison a été rapide finalement.
Je suis contente, il est bien neuf dans son emballage scellé. Il y avait bien une prise française à part dans l'emballage du vendeur, j'ai juste eut à enlever la prise anglaise et la remplacer.
Merci Carrefour !! :) Si tu n'avais pas dit qu'il en restait peu en stock, je n'aurai pas agi aussi vite.

Le vendeur Digigood vend régulierement des ipad2 sur Priceminister, j'en avais acheté un il y a un mois.
C'est un vendeur anglais mais qui est réactif, il répond aux questions et fourni une facture.
Il livre avec un adaptateur UK/FR qui n'est pas d'une super qualité mais ça dépanne sans problème.

J'ai reçu mon ipad 2. La livraison a été rapide finalement.
Je suis contente, il est bien neuf dans son emballage scellé. Il y avait bien une prise française à part dans l'emballage du vendeur, j'ai juste eut à enlever la prise anglaise et la remplacer.
Merci Carrefour !! :) Si tu n'avais pas dit qu'il en restait peu en stock, je n'aurai pas agi aussi vite.

Cool content pour toi, j'ai aussi commander chez digigood, une gopro hero 2 motorsport, bien arrivé rapidement