internet gratis!!!!

pas besoin d'un macdo ou hotel

un voisin partageur suffit lol

mcdo coupe sa connexxion à la fermeture tout comme quick

pour ceux qui ont neuf il y a le systeme du hotspot bien pratique aussi !!! du coup on peut se connecter gratuitement !
il suffit que dans les parages il y ait quelqu'un qui ait une neufbox ( en regardant dans les réseaux) et hop on met ses identifiants et son mot de passe neuf et c'est nickel ^^

de plus en plus de mac do mettent en place un systeme de "code" (en grande ville) ou tu as un code internet valide 1h sur ton ticket...

sinon, je n'ai pas de probleme pour donner mon mot de passe wifi a mes voisins en echange d'une participation... j'avais une etudiante qui n'etait la que le soir, 5 jours par semaine... elle me donnait 5euros par mois pour partager ma connection... je trouve que c'est raisonnable comme prix! quand j'etais etudiante je l'avais demande a un voisin!

Science

vus que c est un hotel il est toujours ouvert et meme si il y aurait des heures ou j ais rien bin c est pas grave je paye pas!!!

dans ma residence c est assez friqué donc les voisins vont me voir débarqués!!! et puis j arrive juste donc si je comme,ce deja sa le fait pas!!!

des voisins partageurs yen a pas beaucoup. Surtout ceux qui ne comprennet pas le principe du hotspot et qui pensent qu'on veut les arnaquer.

bah moi c'est pareil j'etais bien contente de trouver le hotspot quand mon internet ne marchais pas donc pareil je laisse ma borne neuf ouverte !! ^^