internet gratis!!!!

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
alors la c est un bon plan!!!!

bon voila apres mon demenagement internet est revenue rapidement ouh que j etais heureuse mais j ais vite déchanté!!! car internet fonctionne quand il en a décidé et bien evidemment le tel fixe idem!!! en plus mon numero commence par un 09 et le numero donné 04!!:-x bref le wifi n en parlons meme pas:cry: de la M....:!:

donc en testant les reseaus sans fils je apercois que j en ais nom inconnu au bataillon!!! et internet nickel!! depuis quelques jours c est toujours ok!!! que du bonheur!!!!:!:

et en reflichant bin juste de l autre coté de la rue bin j ais un hotel qui a la wifi gratuit:eek: donc c est la que je me connecte:eek:!!!

du coup je viens de resilier mon operateur car payer pour avoir internet 5 jours dans le mois je vois pas trop l interet!!!
et voila internet gratis!!!!

donc si vous etes vers u n mcdo ou un hotel profitez en!!!!

je connaissais la technique , car dés lors que j'avais un soucis avec internet,je me connecté grace au wifi mac do en me garant sur le parking mac do avec mon ordi portable !

Moi ca sera un big mac comme d hab lol on change pas une equipe qui gagne lol
Euh sinon oui je connaissais le sisteme aussi
Merki shona et ca fait plaisir de te retrouver

je connaissais la technique , car dés lors que j'avais un soucis avec internet,je me connecté grace au wifi mac do en me garant sur le parking mac do avec mon ordi portable !
oui moi aussi ca m ai deja arrive je bosse chez un macdo en plus mais les reseaux ne sont pas securise attention