Internet et Full mail 24/24 7/7 +

merci, à savoir si ça beugue dans beaucoup d'endroits

j'ai demandé pour la bbox de Bouyghes, elle beugue souvent aussi, est-ce également géographique ?
 
si tu savais le temps que j'ai avec mon forfait, tu serais encore mdr !
.

tu a trop dis lilo ???:evil:
je pense pas que tu a plus de 5h:cry:
je dirais 2h:?:

merci, à savoir si ça beugue dans beaucoup d'endroits

j'ai demandé pour la bbox de Bouyghes, elle beugue souvent aussi, est-ce également géographique ?

je ces vraiment pas :cry:
 
tu as faux:)

pour les bugs de Virgin, déjà je viens de lire un membre qui a souffert de ses contacts au tel chez eux, déjà que ça me gonfle tout ça, ce n'est pas mieux avec Free, donc je vais aller faire un tour à quoi qu'on va manger ce soir, c'est plus d'actu à cteure
 
j'ai ce forfait moi :) je l'ai depuis octobre et je suis chez virgin depuis 1 an et demi déjà et je n'ai eu aucun beug !! je n'ais jamais eu de soucis avec le service client à chaque fois c'est efficace et rapide!
du coup j'ai parrainer pas mal de mon entourage et ils en sont tous satisfait !

en plus l'avantage c'est que le forfait non consommé et reportable au mois suivant donc par exemple mois ce mois ci j'ai .. 7h d'appel à utiliser :D
 
grrr sont chiant moi jai 2h + sms internet illimité chez eux je paie deja ce prix ! va falloir je migre et surement payer des frais ou augmenter on reegagement ca m'ennerve ! :-x


je te rassure tu ne vas rien payer en plus !!

justement en octobre j'avais remarqué cette offre et avant j'avais le forfait paradyse à 32€90 pr 3h d'appel + sms illimité

j'ai appelé le service client ils m'ont rien dit du tout ils ont changer sans rien dire et le mois suivant j'avais mon nouveaux forfait! à aucun moment je n'ai payé de surplus !rockinbananarockinbanana

par contre c'est clair que tu va être ré-engagée pr 24 mois :cry::cry: