INTERMARCHE : Catalogue du 11 au 23 février

J'ai fait un stocks de cartons de couches chez carrefour à -50%, il y a 2 semaines:icon_lol:

J'en ai pris 6 cartons de 100 couches:eek:

Ha oui, tu as de l'avance.
Je faisais la même chose lorsqu'il y avait des promotions intéressantes, je n'ai toujours pris que du Pampers (huggies aussi quand les prix étaient plus intéressants) pour le petit et, il fût un temps ou j'en ai stocké plus de 12 cartons... Idem pour les lingettes, j'en ai jusque 75 paquets en même temps... Il faut dire qu'avec promotions et bons de réduction cumulés on peut trouver de très bons prix.

j'ai justement vu une dame devant moi avoir un bon de 6€, perso j'en ai jamais et pourtant je fais mes courses là-bas toutes les semaines, je me demande sur quels critères ils les donnent :shock:

Jamais eu de bons supérieurs a 5 euros. Peut être qu'ils sont attribués en fonction d'un montant minimum dépensé en caisse.

Ha oui, tu as de l'avance.
Je faisais la même chose lorsqu'il y avait des promotions intéressantes, je n'ai toujours pris que du Pampers (huggies aussi quand les prix étaient plus intéressants) pour le petit et, il fût un temps ou j'en ai stocké plus de 12 cartons... Idem pour les lingettes, j'en ai jusque 75 paquets en même temps... Il faut dire qu'avec promotions et bons de réduction cumulés on peut trouver de très bons prix.

il y a une vente privee Huggies qui commence demain
fr.vente-privee.com/

Mes filles n'ont jamais pu supporter les couches pampers, même si je les changeais toutes les 2 heures, elles étaient toujours ériter avec. Elles ont une peaux fragiles.

c'est la première fois que j'en ai un chez intermarché:)

tout n'est pas perdu alors, ça fait 4 ans que je fais mes courses là-bas toutes les semaines :)

Jamais eu de bons supérieurs a 5 euros. Peut être qu'ils sont attribués en fonction d'un montant minimum dépensé en caisse.

la dame devant moi n'avait pas dépensé beaucoup ou ça dépend des articles achetés ? elle avait pleins de légumes :icon_lol:

sinon vu qu'il y a 50% sur les kellogs à toaster, ma fille adore ça le matin mais 2.50€ le paquet, ça fait cher, je vais lui faire une réserve :mrgreen: