Intermarché retire le lait guigoz

kisscool

Habitué
5 Février 2008
4 678
0
1 806
L'enseigne Intermarché a demandé à ses magasins le retrait d'un lait en poudre Guigoz pour bébés après la découverte dans certains d'entre eux, dans le Tarn-et-Garonne, de ce qui ressemblait à de la limaille de fer.

Intermarché a procédé ainsi sur les préconisations de Nestlé, propriétaire de la marque Guigoz. Cette demande de retrait a été diffusée sur le réseau national d'Intermarché, mais concerne un même lot, a-t-elle dit, sans pouvoir préciser l'importance de ce lot, ni s'il était distribué dans toute la France.

Merci pour l'info Kisscool.
Ça fait froid dans le dos quand même. C'est dingue tous les problèmes qu'il y a ces derniers temps pour les produits infantiles...

Oui beaucoup de rappel ces derniers temps, aussi bien alimentaires que l'électromenager, voiture ... Il me semble avoir lu aussi des rappels de TV LCD.

merci pour l'info Kisscool....j'espere que l'alerte est vraiment très limitée et sans consequence pour les boudchoux.
C'est vrai qu'en ce moment, y a pleins de rappels produits. sur le site carrefour, en page d'accueil, y a pleins de produits concernés....
pas bien rassurant tout ca

Super c'est vraiment pas rassurant je donne du guigoz confort à ma pepette de 4 mois , j'ai un peu les boules ... j ai des boites d'avance , et je changerais bien mais j'ai testé plein de lait en pharmacie et en mag et il n y a que le guigoz qu'elle supporte ... suis deg !!!