intermarché du 4 au 15 janvier!!!

cool miss carla ça vaut le coup j'ai un intermarché juste à coté de chez moi et je me précipiterai le 4 biz!!!!!!!!!!!!

pareil !!

tant pis pour carrefour market qui est bien plus loin et il faut y retourner 3 fois pour écouler les bons en plus, je reste donc sur mon inter qui est à 2mn de chez moi rockinbanana

Merci pour les liens :)
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir le document pour le bon de reduction LOTUS. si quelqu'un y arrive, pouvez vous faire un copier d'ecran et le mettre sur le site pour que je puisse l'imprimer.
Merci à toutes.
 
l'Intermarché( Chécy) près de chez moi, qui est le plus grand Intermarché de France , devient e.leclerc à partir du 05/01/2011 :cry:
Il vont tout liquider à partir du 1 janvier jusqu'au 4 . Jespére qu'il vont proposer de bonne affaire avant la fermeture; je vais voire si il y en as pas un autre pas trop loin parcequ'il as pas mal de chose interressante dans le prospectus....
merci encore et encore Misscarla:icon_wink:
 
l'Intermarché( Chécy) près de chez moi, qui est le plus grand Intermarché de France , devient e.leclerc à partir du 05/01/2011 :cry:

Il vont tout liquider à partir du 1 janvier jusqu'au 4 . Jespére qu'il vont proposer de bonne affaire avant la fermeture; je vais voire si il y en as pas un autre pas trop loin parcequ'il as pas mal de chose interressante dans le prospectus....

merci encore et encore Misscarla:icon_wink:

de rien esen chez nous ya pas mal d'intermarché
mais sont un petit peut loin mais ces vrais que j'aime bien aussi leur promos :eek:
j'espere que tu trouvera un inter pas tres loin de chez toi:icon_wink:


voila une optimisation pas mal:icon_wink:
BR 1€ sur http://www.activia.fr/mon-programme/4-jour-1