Oui café on verra bien si ils y sont ou pas hihi
Oui ou bien si la caissière ne fait pas attention au parfum.... si tu donnes le bon à la fin de tes courses
Oui café on verra bien si ils y sont ou pas hihi
Vous avez aussi 0,60 € sur le Nutella sur Malistedecourses
Vous avez aussi 0,90€ de réduction à valoir sur l'achat d'un pack de lingettes Swiffer sur TF1 Conso (perso je n'utilise pas de lingettes mais ça peut servir à certains/certaines)
teste pas alors il y avait au fond une grosse epaisseur de concentre de tomate c est bizarre cette recette:-DNon pas testé, en général je prends plutôt les quiches surgelées ou les plats individuels style paella
teste pas alors il y avait au fond une grosse epaisseur de concentre de tomate c est bizarre cette recette:-D
sur envie de plus , c 1.50
mes bons de réduction préte poiur demain ,rockinbanana
uya les pringels aussi 0.90 sur envie d eplus ( je ne sé pas s'ils sont tjrs )moi je les ai imrprimer la semaine dérniere , cpour eviter toute surprise dérnier moment
ya le gamma aussi 2 euro sur envie de plus ,( du coup avec 50/) ca reviens 0
je suis kaoo desolée , je vous laisse completer la liste , y reste bcp de choses ...
c est clair mais c est sur des fois ca depanneJe vais suivre ton conseil avisé :-D en plus les lasagnes c'est plus sympa lorsque c'est fait maison