Intermarché 4 semaines de promo

waouuuh vous en avez fait des affaires!!!et dire que je n'êst même pas pu y aller :( !! peut être la semaine pro j'espère!!
j'ai lu vite fait et JJ t'es une chefffff!!

quel bazar mais quel bazar encore ce matin
et c est penible le catalogue en ligne ne correspond pas tojoursaux prommos d un inter a l autre caz differe les promos
bon bin il n y a que le lot de 3 brioches que je n ai pas eu sur ce que j avais reperé
de toute maniere je ne peux jamais prendre grand chose car le temps de mettre les enfants a lecole jarrive a 9h15 il n y a jamais aucun caddy de libre
alors c est gallere en poussette je me debrouille avec mes sacs a courses :cry:

et puis la semaine prochaine la zone b en vacances ca va etre galere pour y aller

quel bazar mais quel bazar encore ce matin
et c est penible le catalogue en ligne ne correspond pas tojoursaux prommos d un inter a l autre caz differe les promos
bon bin il n y a que le lot de 3 brioches que je n ai pas eu sur ce que j avais reperé
de toute maniere je ne peux jamais prendre grand chose car le temps de mettre les enfants a lecole jarrive a 9h15 il n y a jamais aucun caddy de libre
alors c est gallere en poussette je me debrouille avec mes sacs a courses :cry:

et puis la semaine prochaine la zone b en vacances ca va etre galere pour y aller

idem la folie a cucq et les gens qui disent qu' a rang du fliers il y a du stock!!!!
je n'ai pas eu tout pareil toutes les promos ne sont pas dans mon intermarche!!
par contre moi avoir ete en colere ce matin une dame est passe avec tous les lots du rayon de saint marc nettoyant sol au moins 20 lots de 3!!!! et du coup elle est la seule a en avoir eu!! elles viennent a cinq soeurs + la mere et chacune devalise un ou plusieurs articles!! la semaine derniere au moins 30 paquets de gruyere!!!! il y a de l'abus quand meme!!!
moi j'ete toute gene car je congele mon jambon et j'en ai pris 5 !! mais que le jambon enfin bref les gens deviennent fou!! et la semaine prochaine ca promet.........et comme tu dis voltaya avec les enfants en plus!!!!!!!