Intermarché 4 produits de la rentrée 100% remboursé à partir du 19 Août

*Pour l’achat d’un produit signalé, aux dates indiquées sur cette page, recevez un bon d’achat d’une valeur égale au prix payé en caisse pour ce produit. Offre limitée à un produit par passage en caisse sauf pour le feutre d’écriture “Flair” Papermate (3 produits maximum par passage en caisse). Bons non cumulables, non compensables, non remboursables, non sécables. Bons utilisables uniquement pour vos achats ultérieurs dans le magasin ayant procédé à leur émission, dès le lendemain de leur émission et jusqu’au 14 septembre 2014 inclus. Bons utilisables sur tout le magasin sauf sur les promotions en cours, le carburant, le gaz, la presse et les livres. **Le prix “bons d’achat déduits” correspond au prix auquel vous reviendrait le produit après prise en compte du bon d’achat.

Donc c'est un bon d'achat (papier) de la valeur du produit suite à passage en caisse. (la valeur du produit n'est pas cumulé sur carte fidélité)

merci eddy:eek:

j'ai été ce matin et reçu un bon d'achat de 80 cents valable jusqu'au 14 septembre si je me souviens bien, j'avais pas vu que je pouvais en prendre 3 par carte, tant pis

Mon homme y est allé ce matin en a pris 3 et pas de bon ...(il a pas vérifié...) par contre tout les 50% sur la carte sont bien passés
...

pr la pochette c une par carte nous tous n'etais pas parti alors j'en ai pris une tout a l'heure une violette et remboursé en bon