pour le lait je viens d y aller j en ai pris 4 pack sans savoir que cetait limité et la caissiere m a rien dit!!
oui mais tu as verifié que tu as eu les 50% SUR LES 4 PACKS
pour le lait je viens d y aller j en ai pris 4 pack sans savoir que cetait limité et la caissiere m a rien dit!!
Ça c'est le bon plangros beug à inter ce matin. Sur 6 produits achetés : 3 ont eu le 50 % doublé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Panier yoplait 3.00 euros. Normalement, j’aurais dû avoir 1.50 sur carte et bien non, j’ai eu 3.00 soit GRATUIT
Flamby 1.99 euros. Normalement, j’aurais dû avoir 1.00 sur carte et bien non, j’ai eu 2.00 soit GRATUIT et gain de 0.01 centimes !
babybel 3.69 euros. Normalement, j’aurais dû avoir 1.48 sur carte (40 %) et bien non, j’ai eu 2.96 et j’ai passé un BR d’un euro avec le KIRI.
Pas trouvé le lait lactel à 3.48 les 8 litres
J’ai pas regardé à la voiture sinon, j’y serais retournée rockinbanana
gros beug à inter ce matin. Sur 6 produits achetés : 3 ont eu le 50 % doublé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Panier yoplait 3.00 euros. Normalement, j’aurais dû avoir 1.50 sur carte et bien non, j’ai eu 3.00 soit GRATUIT
Flamby 1.99 euros. Normalement, j’aurais dû avoir 1.00 sur carte et bien non, j’ai eu 2.00 soit GRATUIT et gain de 0.01 centimes !
babybel 3.69 euros. Normalement, j’aurais dû avoir 1.48 sur carte (40 %) et bien non, j’ai eu 2.96 et j’ai passé un BR d’un euro avec le KIRI.
Pas trouvé le lait lactel à 3.48 les 8 litres
J’ai pas regardé à la voiture sinon, j’y serais retournée rockinbanana