INTER 3 ème SEMAINE !

franchement c est grace à toi, maintenant je suis fan des opti, je me promene dans les magasins, avec ma petite enveloppe et tout mes bons de reducs, les caissieres elles me voient arriver de loin ! mais ca va elles ne rechignent pas à prendre mes bons, sinon je leur dit que je ne prends pas le produit

en tout cas tu m as rendu fan et je fais de belles economies mine de rien avec ca !

franchement c est grace à toi, maintenant je suis fan des opti, je me promene dans les magasins, avec ma petite enveloppe et tout mes bons de reducs, les caissieres elles me voient arriver de loin ! mais ca va elles ne rechignent pas à prendre mes bons, sinon je leur dit que je ne prends pas le produit

en tout cas tu m as rendu fan et je fais de belles economies mine de rien avec ca !

Oui beaucoup de personnes de mon entourage son accro :eek:
elle son toute avec la calculatrice l'envellope et les br
je suis contente que ca te plaiserockinbanana ces super d'avoir des produits de marque a bas prix voir gratuit:cool:

belin,

ca peut se tenter : (mavieencouleur)

• Voir le produit en grand
    belin_minipizza_88x77.png

0,20€
    Belin
    à valoir sur l'achat d'1 paquet de Minizza 3 fromages
    Jusqu'au 31/10/11

Merci Audrey pour ces nouveaux BR !

Je te remercie pour ta proposition de m'envoyer les BR, mais j'ai trouvé la solution à force de chercher sur le site : j'étais sur le site groupeaoste.fr, avec des réduc sur aoste, cochonou, justin bridou....Il faut aller sur le site Aoste.fr pour trouver ton BR. Merci encore :icon_wink: