Intégrale de StarWars en bluray à 10,20€

J'avais vu le post bien plus tot mais le prix était tel que je croyais que c'était des DVD et non des Bluray!!!! Argh, je suis passée à côté d'un bon plan!! :(

Ma commande vient de passer en 'Expédiée' rockinbanana
J'avais un autre produit avec (j'en avais pas vraiment besoin mais j'ai profité de la commande des BluRay) ...

A voir ce que je vais recevoir mais je les ai appelé ce matin et apparemment ils m'ont dit pas de soucis ...

A suivre :eek:

Bon c'est ma partie de commande annexe qui vient d'être envoyée ... Je me demande comment ils vont traiter le reste ... Mais hors de question de payer du port rien que pour cette partie là ... (Si d'aventures ils n'assument pas le reste)

Vu sur la page Facebook Pixmania:

"Chers Fans,

Vous êtes nombreux à nous demander les informations sur les commandes du coffret Star Wars, qui était proposé hier sur notre site à 10,20€.

Malheureusement, nous ne pouvons pas honorer toutes les commandes, cette référence n’étant plus en stock.

Comme nous l’avons communiqué hier sur notre compte Twitter, un bug informatique nous a empêché de retirer le coffret du site, alors qu’il n’était plus en stock. Nous nous excusons pour cette erreur qui depuis a été corrigée.

Toutes les commandes non honorées seront bien évidemment remboursées. Un mail d’information sera envoyé et à titre de geste commercial, tous les clients concernés recevront un code promotionnel valable sur leur prochaine commande sur www.pixmania.com/fr

Encore une fois, nous nous excusons pour cette erreur et nous comptons sur votre compréhension.

Merci,

Vos community managers Julien & Tamar"

Nous vous contactons suite à votre commande du coffret Star Wars proposé à 10,20 € sur notre site internet Pixmania France, dans le cadre de l’opération « Soldes ».

Nous sommes au regret de ne pouvoir honorer votre commande, cette référence n’étant plus en stock. Un bug informatique nous a empêché de retirer immédiatement le coffret du site. Nous avons depuis corrigé cette erreur.

Nous vous informons également que toutes les commandes du coffret Star Wars débitées feront l'objet d'un remboursement immédiat.

A titre de geste commercial, nous vous offrons ce code promotionnel de 10 € valable sur votre prochaine commande d’un montant minimum de 100€, passée sur notre site Pixmania.

Whaouh quel geste commercial ! :-D
Bon bah tant pis hein dommage !