inscriptions swap aout /septembre

lol, disons que jaime beaucoup de chose donc faut que je choississes vraiment mon coup de coeur mais est ce que ca va etre le tien ? lol

Bon, j'avance mais pas beaucoup lol

J'ai ma gourmandise :) J'avais peur qu'elle puisse pas faire la route mais si. :) Sauvée!

Le coup de coeur, je l'ai, je ne sais pas s'il plaira mais ça fera peut-être découvrir quelque chose à babies.

Donc chuis presque prête :)

ah ben ca avance ca avance alors lol
moi aussi mais faut que jattendes mes commandes et je sais toujours pas mon coup de coeur ... enfin !
va y avoir plus de participant(e)s la prochaine fois je penses , va falloir trouver une idee pour le theme ! que tout le monde soit contents

alors moi j'ai tout sauf la partie "bijoux" :evil:

moi pareil que isa pour mon coup de coeur , je ne sais pas du tout si ça lui plaira mais c'est quelque chose que j'aime enormement ! ;)

aprés c'est mon premier swap ( je ne sais pas si c'est pareil pour vous ) mais j'me pose plein de question du coup, je ne sais pas si j'ai trop fais ou pas assez , si ça plaira ou pas du tout , si j'ai bien cerné isa ou pas , ça me met un petit stress je dois avouer :oops:

T'as qu'à me demander, je te dirai lol

Tout pareil pour moi en fait. J'essaie de faire au mieux pour motiver les autres aussi mais... j'espère surtout que ça plaira à babies. En tout cas ça me plait à moi... Je pense bien faire! ;)

cc les filles ! ben jen ai deja fait une ou deux fois mais il y a longtemp ... faut pas s'inquieter !
M oi aussi je doute , je ne sais quel coup de coeur choisir car mon vrai coup de coeur est speciale et cest un vetement en plus donc ... mais de toute facon ca va aller ne vous inquietez pas . je vois quon se donne "du mal " pour faire plaisir donc cest deja tres bien car cest finalement le but " faire plaisir " et se faire plaisir , non ?

T'as qu'à me demander, je te dirai lol

Tout pareil pour moi en fait. J'essaie de faire au mieux pour motiver les autres aussi mais... j'espère surtout que ça plaira à babies. En tout cas ça me plait à moi... Je pense bien faire! ;)

Moi pareil , tout me plait dans mon swap ! j'pourrais me l'offrir meme lol

mais est ce que ça te plaira :evil:

au pire tu me le renvoie :mrgreen:

cc les filles ! ben jen ai deja fait une ou deux fois mais il y a longtemp ... faut pas s'inquieter !
M oi aussi je doute , je ne sais quel coup de coeur choisir car mon vrai coup de coeur est speciale et cest un vetement en plus donc ... mais de toute facon ca va aller ne vous inquietez pas . je vois quon se donne "du mal " pour faire plaisir donc cest deja tres bien car cest finalement le but " faire plaisir " et se faire plaisir , non ?

un vetement ? mmmmmmh dis m'en plus :evil:

moi justement c'est tréééééééés spéciale aussi mon coup de coeur !!!

mais comme tu dis , si ça nous fais plaisir et que c'est fais avec envie , ça devrait plaire à l'autre je pense ! :)